Répondu

suite a une panne générale DU lundi 9 janvier 2018 au 12 janvier matin , rue de grand- bigard a bruxelles


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
bonjour , suite a une panne ,dut a un mauvais raccordement de cable ,dans notre rue , plusieurs client ,et voisins somme rester sans tv ,internet , téléphone fixe , pendant 4 jours, les techniciens ont dit con aurait droit a une note de crédit de la part de proximus , vous pouvez le confirmer?,, et une autre questions pour la panne général du réseaux proximus ,du mardi , vous proposer 15 jours gratuit pour ,movie films ,et chaines de foot , mais je suis deja abonner a ct chaines , ont auras quoi alors en échange,pour moi vous pouvez m offrir la tv LG en dédomagement , merci avance pour votre réponse ,bonne journée
icon

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM 22 January 2018, 14:54

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
La bonne nouvelle pour les clients qui ont déjà les 2 bonus, c'est qu'ils peuvent recevoir 3 films VOD !
Pour ce qui est de la désactivation, il n'y aura pas de problème, les services techniques en ont tenu compte.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour gambas, apres vérification, il s’avère qu’un technicien est planifié dans votre rue. Je vous invite à revenir vers nous dès que le problème sera résolu pour un dédommagement.

Concernant la panne général, Proximus propose ici un beau geste commercial pour tous les clients TV car la situation était exceptionnelle. Il n’y a pas d’autres compensations prévues. Jean-Claude

Commenter