Répondu

Suppression BFM TV


BFMTV, chaîne d'information pluraliste me permettait d'avoir des infos françaises et internationales de qualités en continu. Je viens d'apprendre la suppression de cette chaîne, fin mai. Je trouve tout simplement cela lamentable. Pourrait-on espérer que Proximus revienne sur sa décision....Il n'est pas loin le temps où des "groupes" minoritaires dans notre pays obtenaient le maintien de la chaîne catholique "KTO", chaîne religieuse partisane qui n'intéresse qu'une partie infime des téléspectateurs.
J'ajoute que Proximus reconnaît la qualité de cette chaîne car sur le canal d'info. un message nous rassure que la suppression qui devait avoir lieu fin mars aura finalement lieu fin mai...."Ce qui vous permettra de suivre les élections françaises"!!!
J'espère que Proximus pourra nous éclairer sur cette décision et nous informer de quelle manière nous pouvons modifier cette décision comme l'ont fait précédemment les groupes de pression catholique ! Je vous remercie
icon

Meilleure réponse par Devil 18 May 2017, 21:44

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Sujet superflu! Le principal est ici :

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/bfm-tv-va-disparaitre--38728
Badge +4
J'espère que Proximus pourra nous éclairer sur cette décision et nous informer de quelle manière nous pouvons modifier cette décision comme l'ont fait précédemment les groupes de pression catholique ! Je vous remercie

les raison sont certainement financière, mais qui est réellement fautif? a être trop gourmand ont finit par ne rien avoir.

d'autre part, ce n'est pas un groupe de pression qui as fait changer d'avis proximus, mais les motivation des personne a regarder la chaine (qui est GRATUITE pour les opérateurs) et ce qu'elle leur procure.

Regardez donc le communiquer de proximus a ce sujet.

pour l'instant, il n'y a pas assez de réel motivation de la part des clients sur le bienfait de la chaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Qui va défendre le maintien de cette chaîne ? Surement pas les média , cela leur fait un concurrent de moins . Regardez ce qui se passe actuellement avec TF1 qui arrive avec la publicité en Belgique ! De la publicité pour cibler le public belge .
RTL va déjà mettre un coup de frein aux dépenses car ils vont avoir un manque à gagner et cela ne sera pas les seuls ! Le seul espoir à mon avis c'est que BFMTV devienne moins gourmand dans ses prix , mais cela reste un rêve .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Qui va défendre le maintien de cette chaîne ? Surement pas les média , cela leur fait un concurrent de moins . Regardez ce qui se passe actuellement avec TF1 qui arrive avec la publicité en Belgique ! De la publicité pour cibler le public belge .

Ouais... bientôt sur TF1 chez nous, les pubs pour Auchan etc... seront remplacées par des pubs pour Delhaize, Colruyt etc...

Espérons qu'elles n'auront pas été produites en France, leurs pubs pour la Belgique, parce que sinon... entendre "Colleruitte" (Colruyt), "Bienvenue au Park Valibi à Vavre" (Walibi à Wavre), "Bienvenue à la Côte belge : Blancambère (Blankerberghe), Knokiste (Knokke-Heist)"... 😄

Commenter