Répondu

Télé Melody


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Après avoir rajouté dans le pack entertainment presque la totalité des anciennes chaines musicales de l'ancien pack multi, pq ne diffuse-t-on pas telemelody qui est à mon sens une des meilleures chaines musicales et en plus, il s'agit d'une chaine intergénérationnelle.

D'avance, merci pour les réponses.
icon

Meilleure réponse par harmonie 7 October 2017, 12:31

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je suis preneur également car belle chaîne pour tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je serais potentiellement intéressé aussi ! 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour alex_kid.

Je prends note de votre remarque et suggestion. Tout est une question d'accord avec la chaine pour obtenir la diffusion de celle-ci.

VincentO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent,
Si vous avez l'ancien pack vous avez cette chaine.Je ne pense pas que cette chaine est au courant du nombre d'abonnés sur cet ancien pack.De plus cette chaîne permet aux abonnés des années 60 d'avoir de la musique de leur génération.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
ben oui, si déjà payée par Proximus via le pack multi, il n'y a aucun probleme pour la mettre soit ds le pack entertainment comme les autres chaines musicales...soit avoir un geste d'une grande générosité de la part de Proximus et nous l'offrir dans l'offre de base.
Il reste des canaux disponibles entre Bel RTL vision (164) et Pure vision (170)

Un tout grand merci à l'avance à Proximus de réfléchir à la possibilité de l'intégrer dans l'offre de base !
ce serait une très belle façon de remercier les fidèles clients de Proximus !

Commenter