Répondu

Tmc


Je ne trouve pas cela normal que ceux qui ont le multi bouquet avec entertainment integré, n aient pas accès à la chaîne TMC ! On paie comme tout le monde ! Je ne vais pas encore changer de bouquet pour l'avoir ! Ca devrait être ajouté automatiquement !
Est ce que proximus pense faire quelque chose à se sujet ?
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 7 June 2018, 16:04

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Scarlet vdh,

Ce n'est pas toujours si simple malheureusement.

Je vous transfère vers le service commercial afin de trouver une solution.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Scarlet,

Le bouquet qui est actif actuellement pour vous n'est plus commercialisé depuis plusieurs années. Il a été réorganisé en différentes options mais ne fera, à l'avenir, plus l'objet d'aucune modification, j'en suis désolée...

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Même combat, le seul choix possible pour les client fidèles c'est de payer plus cher pour les nouveaux pack. Il est bien connu que la fidélité n'est pas récompensée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Même combat, le seul choix possible pour les client fidèles c'est de payer plus cher pour les nouveaux pack. Il est bien connu que la fidélité n'est pas récompensée.

et encore si pas de hd pas de tmc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bonjour

pourquoi ne pas mettre l’option enregistrement en série pour tmc comme pour tf1 car je voudrais bien enregistrer une série qui commence ce dimanche et es dimanches suivants mais je suis pas là pour les prochains dimanches 17 et 24 /11

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lolo 9536 ,

N’hésitez pas à poster ces suggestions dans boîte à idées

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour@lolo 9536,

En supposant que TMC est disponible dans le guide TV de Pickx web et mobile, vous pourriez enregistrer à distance votre série, épisode par épisode.

Ça, jusqu'à l'arrivée de l'option "enregistrer la série" pour cette chaîne.

Commenter