Répondu

Tuttimus S bouquet gratuit


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir j'ai un pack tuttimus
j'aimerais savoir si j'ai droit à un bonus tv gratuit car j'ai le bonus tc entertainment channel
sur ma facture il est facturé à 9.95 Euros je croyzis qu'il était gratuit dans mon pack
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 23 August 2018, 09:34

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir j'ai un pack tuttimus
j'aimerais savoir si j'ai droit à un bonus tv gratuit car j'ai le bonus tc entertainment channel
sur ma facture il est facturé à 9.95 Euros je croyzis qu'il était gratuit dans mon pack

En fait, il est "inclus" dans le pack... mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est gratuit.

Mais tu peux désactiver ce bonus tv (inclus "par défaut"), et alors tu paieras 9,95 Euros en moins.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
en fait mon pack me coûte 67 euros +9.95 de bonus c'est un trompeur de l'ancien pack multi fr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
vous avez deja poser la question ici et je vous avais repondu suffi de lire

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tuttimus-s-bouquet-gratuit-entertainment-channels-47978/index1.html#post627363
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour lolo 9536,

Le forfait de 67€ que vous évoquez concerne uniquement un Pack Familus sans bonus TV.

Le Pack Familus avec bonus TV coûte 74,95€/mois et vous permet de bénéficier d'une réduction de 2€ sur le prix standard d'un bonus TV.

Cette déduction figure sur votre facture avec la mention suivante :

"Avantage Pack: Mon bonus TV".

J'espère que ces explications vous auront parmis d'y voir plus clair mais je reste évidemment à votre disposition en cas de besoin !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci beaucoup et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et il n'y a pas obligation pour le bonus vous économisé 9,95 euros
et il n'y a pas obligation pour le bonus vous économisé 9,95 euros
7.95 euros vu qu’il y a une réduction de 2 euros
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
oui si vous l'ajouter a votre proximus tv , sinon réduction de 9,95 euros sur votre pack complet . la réduction comme l'indique isabelle est ( 2€ sur le prix standard d'un bonus TV. ) donc coûts sans bonus tv 67 euros

Commenter