Question

TV5 Monde FBS HD sous-titres


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

L'option sous-titres n'est pas disponible sur TV5 Monde FBS HD (83) alors que l'option est bien disponible TV5 Monde FBS SD (22).

Serait-il possible de rajouter les sous-titres sur la version HD ?

Merci 🙂

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TL7800,

J'ai transmis votre remarque vers le service concerné et reviendrai vers vous une fois la réponse connue. Bonne fin de journée et bon week-end.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
TV5 monde est en hd?
Client de Spa.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Oui, canal 83 ou 22 si tu as redémarré ton décodeur aujourd'hui 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
et y a méme le replay qui a été rajouter sur les deux version
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci,je vais échanger ces deux chaînes.
Bon week-end à tous les lecteurs du forum.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
les sous titres sont disponibles en HD depuis ce lundi après midi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir
une question
pourquoi ne pas mettre tv5 monde hd dans tv partout ?IL y est en sd
je ne comprends pas bien
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour lolo 9536,

Je viens de vérifier et TV5 Monde se trouve bien sur l'App Proximus TV en SD et en HD.

Bonne journée,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
je ne trouve pas tv5 hd dans tv partout
ou se trouve t-il ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lolo 9536,

Je vérifie à l'instant et je constate que les deux sont bien disponibles. Il n'y a pas de numérotation de chaînes mais l'ordre est le même que celui de votre décodeur. Pour le Sd ou Hd, vous devez donc cliquer dessus pour vérifier.

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

pas de sous titre chez moi en hd sur tv 5 ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tous,

J'ai bien la HD sur canal 83, mais pas de sous-titres
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Pierre 14099 et calimero21,

Merci pour vos feedbacks, je remonte l'information.

Bonne journée

Yves
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Effectivement, les sous-titres étaient disponibles en HD hier mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus 😕
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Sophie_pxs je ne trouve pas tv5 hd sur tv partout. pouvez vous m'indiquer le lien pour le trouver car je n'ai que TV5 En SD merci de votre part
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
TL7800, nous investiguons toujours sur le cas. Je reviens vers vous dès que j'ai plus de nouvelles.

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En ce qui vous concerne, je constate que TV5 HD se situe sur la chaîne 10. Dans votre numérotation, c'est donc la chaîne qui arrrive juste après la RAI UNO et juste avant LA TROIS. Sur l'application Tv, la configuration est donc exactement la même.

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je pense que lolo 9536 parle du "Live TV" de l'application où effectivement TV5 Monde n'est diffusé pas en HD.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
oui je parle du live tv dans tv partout pour tv5 hd sophie_prx
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je pense que le problème vient de TV5, car les sous-titres sont au format télétexte en SD et DVB en HD. Les sous-titres fonctionnent bien en SD et HD pour les séries, mais uniquement en SD pour les documentaires 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

C'est bien ça TL7800, les sous titres en SD passent par le télétexte et par DVB en HD. Nous rendons disponible ce que nous avons reçu du diffuseur ;-)

NicolasF
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Que veut dire DVB en HD ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
lolo 9536,

Le sous titrage en DVB (Digital Video Broadcast) est un standard pour les sous titres. Dans ce cas-ci disponibles sur le signal HD.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Sur mon décodeur, j'ai bien TV5 Monde FBS en HD sur le n° 13 maintenant = numérotation personnalisée (à la place de la version SD après un OFF/ON via bouton arrière du déco), la version SD ayant pris la place de la version HD (soit le n° 83, numérotation de Proximus, car je n'avais pas de chaîne sur ce numéro-là dans ma numérotation personnalisée).

Mais... quand je regarde Proximus TV sur l'appli web www.proximustv.be, c'est encore la version SD que je vois au n° 13 et pas la version HD (et je ne vois pas d'autre logo" TV5 Monde FBS" dans la liste des chaînes sur l'appli web).

Commenter