Question

Une situation inacceptable


Une fidélité de plus de 40 ans...En moins d'une semaine, un raz le bol incroyable face à tant d'incompétence !
-Déménagement demandé le 9 octobre pour le 23 novembre (donc largement à l'avance)
-le 23 une équipe de sous traitants que je qualifierais de pieds nicklés s'est présenté sans le plan des impétrants extérieurs. Ont creusé pendant 5 h pour ne pas trouver le câble de raccordement, ont tout rebouché provisoirement en précisant qu'une autre équipe de chargerait cette semaine de remettre mon trottoir en état. Et bye !

Depuis lundi, en 4 jours et suite a des heures interminables au téléphone avec Proximus 080033800...pas moins de 5 dates différentes m'ont été communiquées :
-24 décembre ?
-3 décembre
-1 décembre
Aujourd'hui MIDI une information par SMS et mail comme quoi le raccordement serait fait ce 29/11.
J'annule donc tous les rdv de l'après-midi après avoir reçu confirmation par leur service de planning (soyez présent sinon ce sera la première date disponible, le 12 décembre ?).
MAIS MOINS D'UNE HEURE PLUS TARD... Nouveau SMS et mail : notre technicien se présentera chez vous le 1/12 pour le raccordement entre 8h et 17h ???
Si ça ce n'est pas se foutre des clients, je ne sais quoi d'autre penser.
QUELLE INCOMPÉTENCE !
Je suis furax !

2 commentaires

Badge +1
Bon courage il faut se battre pour jouir d'un service qui leur rapportent gros le monde est ne tourne plus rond chacun se revoit la balle. D'autre evoquent le reglement sans meme prendre la peine de verifier sur le computer... Chaque cas est different on peut pas se contenter de donner une reponse approximative pour vite en finire avec les clients.
Archiver tout et le jours ou ca va pas le dossier est pres pour une plainte!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tino_04, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Puis-je avoir le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter