Question

VOD - Film VOSTNL :(


Bonjour
J'ai voulu louer un film hier (Ocean's Eight).
Dans le catalogue : 2 possiblités : une première où il est bien indiqué VO et une seconde, où rien n'est spécifié.
Je sélectionne donc la seconde possibilité et là... le film est en VO et sous-titré en NL :(
Un crédit a donc été utilisé pour rien !

Serait-il possible de faire en sorte que les langues/sous-titres proposés dans le catalogue VOD soit plus clair, afin de ne plus avoir ce genre de mauvaise surprise ?

De plus, serait-il envisageable de me rembourser le crédit utilisé "pour rien" svp ?

Merci d'avance pour votre retour .

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir ce post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/vod-choix-de-langue-38185 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour Gilbert
Merci pour votre commentaire, mais avant de poster, j'avais déjà vu ce post, et après vérification, les paramètres sont bien définis de cette manière-là.
Malgré cela, le film loué hier était en VOSTNL 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Delphine, @euronamur,

Je ne vais jamais dans le shop, mais se pourrait-il que "langue du shop / FR" ne concerne que l'affichage utilitaire du site et non le contenu?

Bàv
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pierre 14099,

La langue du shop concerne le contenu 😉

Si les sous-titres sont en néerlandais, vous le voyez en sélectionnant la version :

Le prix / en st nl / HD ou SD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

J'ai fait le nécessaire concernant le crédit VOD. Je ne manquerai pas de vérifier ce qu'il en est au niveau de la langue de cette VOD et je prends bonne note de votre suggestion.

Geoffrey

Commenter