Répondu

Y a-t-il encore un "multilive foot" quand tous les matches se jouent en même temps ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Etant abonné à Proximus TV depuis décembre 2016, et sachant que Proximus TV a déjà proposé des "multilives foot" quand les matches de foot de D1 belge se jouaient tous le même jour à la même heure (les deux dernières journées de la phase classique et les deux dernières journées des playoffs). est-ce que c'est toujours le cas ?

Ceci dit, il me semble aussi avoir lu quelque part sur ce forum ou sur un autre forum, que ces "multilives foot" avaient déjà été proposés sur une chaîne "11" supplémentaire (sur le numéro 700) mais que des gens étaient déçus du fait que ces "multilives" étaient diffusés en SD et pas en HD sur ce numéro 700 (ce numéro 700 est pour le moment inexistant dans la liste des chaînes).
icon

Meilleure réponse par Username2 15 January 2017, 19:29

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il n'y a plus de multilive depuis quelques années déjà 😉 Le seul multilive qui reste, c'est pour la Champions League et lors des 2 dernières journées de championnat 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il n'y a plus de multilive depuis quelques années déjà 😉 Le seul multilive qui reste, c'est pour la Champions League et lors des 2 dernières journées de championnat :)

Je parlais bien des 2 dernières journées de la phase classique et des playoffs (en plus de la Champions League).

Justement, concernant la Champions League, le "multilive" se trouve sur quel numéro ? Sur le 700 ? Parce que si c'est sur le n° 700 alors ce ne serait qu'en SD car c'est un canal non-HD apparemment.

Et si le "multilive" du foot belge (les 2 dernières journées phase classique et des playoffs) est diffusé aussi sur ce n° 700, ça veut dire que ce ne sera qu'en SD aussi ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Justement, concernant la Champions League, le "multilive" se trouve sur quel numéro ? Sur le 700 ? Parce que si c'est sur le n° 700 alors ce ne serait qu'en SD car c'est un canal non-HD apparemment.

Le multilive de la Champions League est diffusé sur 11+ 1F HD (721) ou 11+ 1F SD (731) et il faut donc l'abonnement "International Sports" ou "All Sports".

Et si le "multilive" du foot belge (les 2 dernières journées phase classique et des playoffs) est diffusé aussi sur ce n° 700, ça veut dire que ce ne sera qu'en SD aussi ?

Le multilive pour les 2 dernières journées de la Jupiler Pro League est diffusé sur 11 1F HD (701) ou 11 1F SD (710) et il faut donc l'abonnement "Football Belge" ou "All Sports".

Le canal 700 était avant en SD et était utilisé pour diffuser la Proximus League. Depuis que la Proximus League est devenue payante, le canal est devenu le canal de diffusion du Cyclo-cross (Superprestige) et est passé en HD 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah oui, j'avais oublié que la Champions League était proposée dans le "All Sports" (au même titre que certains championnats étrangers).

Il me semble que le canal 700 reste en SD car quand je vais dessus je ne vois pas de sigle HD dans la ligne info qui s'affiche pendant quelques secondes au bas de l'écran. Et actuellement, c'est "Z" (de la promo), je crois.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le canal 700 est bien en HD. D’ailleurs, le nom le dit : 11 F HD 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le canal 700 est bien en HD. D’ailleurs, le nom le dit : 11 F HD ;)

Ah ben oui, il y a bien le logo HD dans la ligne info sur le 700.

Commenter