Question

Youtube viale décodeur proximus


Bonjour désolé si la question à déjà été posée .

J'aimerai savoir s'il est possible de regarder youtube via le décodeur, comme avec Netflix?
J'ai une smart tv mais la sortie internet est déjà occupée par le décodeur alors impossible de relier la tv en plus.

Merci a tous pour votre aide

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Non pas de youtube avec le décodeur Proximus.
Une smart TV peut fonctionner via le wifi, tu n'as pas de réseau wifi via ta bbox?
La TV peut aussi être relié via le câble réseau (internet) et doit se brancher sur la Bbox et non sur le décodeur.
si j'ai du wifi , c'est possible de relier la tv par wifi ? faut que je teste merci 🙂
merci pour ton aide en faite je dois acheter une clé wifi samsung et la brancher sur la tv
Niveau d'utilisateur 1
Les smart tv sont déjà compatible Wifi, il faut regarder dans tes menus de ta TV ou le mode d'emploi.
quand je regarde il me met une image ou je dois insérer une sorte de clé usb wifi sans ça il ne veut rien savoir
Badge +4
quel est le modèle de votre télé Samsung que nous puissions faire des recherche plus approfondie?

d'autre part n'importe quel fabriquant de clé usb réseau peut convenir. Maintenant avant de faire votre achat, voyez avec un pc le signal de réception dans la pièce de votre télé en tenant compte de la norme wifi de votre carte réseau sur votre pc.

les clé réseau les plus récente ont la norme wifi AC.
bonjour il s'agit de la tv "offerte" avec l'offre il y a un peu plus de 3ans faudrait que je fouille si j'ai encore le carton
Badge +4
je pense que vous pouvez obtenir cette info de votre téléviseur via le menu d'aide.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Le prochain décodeur v6 aura une appli youtube, aussi pour visionner en 4K
Il y a énormément d'intox sur le v6... Est-ce de l'enfumage volontaire ?

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-a-la-demande-via-le-decodeur-proximus-45751/index1.html#post620882
PROXIMUS a été étrangement discret sur la disparition, depuis début octobre, d'accès à YOUTUBE via la "télé" et les nouveaux décodeurs V6... dont on nous avait annoncé cela comme un magnifique progrès...

J'attends avec impatience le décodeur V 7 qui , j'espère devrait rétablir la situation...


Je regrette que PROXIMUS ne soit pas plus indépendant des USA pour choisir des équipements non "soumis" aux délires politiques de ce pays dominant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
PROXIMUS a été étrangement discret sur la disparition, depuis début octobre, d'accès à YOUTUBE via la "télé" et les nouveaux décodeurs V6... dont on nous avait annoncé cela comme un magnifique progrès...

J'attends avec impatience le décodeur V 7 qui , j'espère devrait rétablir la situation...


Je regrette que PROXIMUS ne soit pas plus indépendant des USA pour choisir des équipements non "soumis" aux délires politiques de ce pays dominant.


Concernant le V7, il y a aucun doute sur la disponibilité de youtube (android tv ne sera pas bridée)

Après concernant, celui ci je ne sais pas quand il arrivera mais j'espère avant 2020

Commenter