Répondu

15 euros disparus (volés)


J'ai récemment pris un abonnement Mobilus S
J'avais auparavant un abonnement Smartphone+20 que j'ai résilier a la date buttoir je suis alors repasser en carte Pay&Go et j'ai téléphoner au 0800 pour activer un Mobilus S mais j'ai du mis reprendre a 3 fois car rien ne s’activait.

En date du 15/12/2017 j'ai eu une charmante Dame qui me dis qu'ils ont des retard pour l'activation et que ca ne seras pas fais avant le 21/12/2017 je lui demande comment je fait car ma carte Pay&Go est vide elle me répond recharger la et cela seras déduis de votre facture.

Bien sur je reçois ma facture ce n'est pas déduis je téléphone donc au 0800 et la on me dit tous simplement que la Dame m'as mentis et que mes 15 euros sont perdus et qu'il faut déposer une plaint en ligne ?? OUI MAIS OU ???

Bien sur la conversation est enregistré mais c’est trop dur a retrouver
Vol légal ?
icon

Meilleure réponse par JeremyM 14 February 2018, 17:59

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Attendre le passage d'un collaborateur , mais je pense que le remboursement du reste de la carte Pay&Go , se fait sur le deuxième mois. 😉

@+ Gilbert 😎
Merci pour l'info j’espère que cela est possible car franchement me dire au téléphone que sa collègue m'as mentit j'avais pas encore entendu chez Proximus c'est de pire en pire le service clientèle
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Turlfr,

Comme très bien expliqué par euronamur le remboursement de crédit restant sur votre carte Pay&Go se déduit sur la seconde facture.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour

J'ai reçu ma deuxième facture et pas de remboursement des 15 euros
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Turlfr,

Après vérification je remarque qu'une note de crédit de 8,77€ a été effectuée en guise de geste commerciale quant au crédit restant sur votre carte avant son transfert en abonnement.

Une confirmation de cette note de crédit à été également envoyée à ce sujet à votre adresse.

Excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter