Répondu

4 abonement mobilus m


j'ai fais une demande abonement (mobilus m)

vos collegue m'ont dis ca peux prendre 72 heures l'activation. mais depuis 1 mois pas d 'activation.

je crois que je vais changer d'operateur
icon

Meilleure réponse par BouchraR 22 November 2018, 14:22

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour kessare,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou de commande en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
ici unb démarcheur et vennu voir ma belle mere 65 ans !! et a profiter d elle et proximus ne veux rien faire il et vennu en lui disaant que si elle signer un abonnement exceptionnellement pour 9€ elle a le droit a un gsm nokia 2.1 sans lui dire que en fait tout le monde a le droit et en plus peux choisir le gsm il lui a refiler le pire un nokia 2.1 et avec 5g de memoir dispo et proximus ne veux rien faire alors que c est abuser d une personne de 65ans qui ne comprend pas et je n ai pas déballer le gsm je demande juste un echange mais comme le contrat a ete fait ya 30j mais on a recu et je n ai eu connaissance de cela que depuis 3 jours en plus 1 mois pour recevoir le gsm et meme pas de carte sim avec donc on doit aller a la boutique donc a quoi sert de venir ?? c est des indépendant qui ont un contrat avec proximus et enroule les gens pour faire signer des contarts et etre signer en plus on et client depuis 10-15ans et des fractures entre 150et250€ / mois !! et j ai introduit une plainte a pars me répéter on et desolé blablabla rien au final je vois pas pourquoi un échange ne st pas possible alors qu on a pas déballer le gsm ?? juste le reprendre et donner un samsung j4+ et celui si il le revendrons avec abonnement on a peut etre signer 30j mais le gsm et arriver ya 3 jours puis honteux on invente es choses pour vite faire signer un contrat
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour peterlevrai,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de ligne ou de client de votre belle-mère afin que je vérifie son dossier, svp?

Merci d'envoyer ces informations ainsi que le lien de votre post à l'adresse à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon après-midi,

Isabelle.
voila c est fait c est le meme compte que le login employer sur le forum mais j ai envoyer en priver

Commenter