Question

A technical problem has occurred


Bonjour,
J'essaie depuis des semaines d'échanger mes points Premium Club mais chaque fois je vois une communication:
"Oops! A technical problem has occurred.
Because of a technical outage the catalogue is not available. Please try again later."
Cela est très embêtant pour moi, j'ai déjà envoyé deux e-mails au service client (il y a une semaine et il y a deux semaines) et je n'ai jamais eu de réponse.
Je voudrais utiliser mes points avant qu'ils expirent (demain ou après-demain).

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Arenaa,

Après vérification je vous confirme que votre espace client en ligne sur MyProximus est bien en ordre et ne présente aucun bug temporaire quant à l'échange de vos points Premium Club.

Il semble qu'un blocage lié à nos cookies depuis les paramètres internet de votre navigateur web est présent.

Puis- je vous demander de vous connecter à nouveau sur MyProximus depuis un autre navigateur web acceptant les cookies de notre site web & applications s'il vous plait ?

Cliquez sur ce lien pour retrouver plus d'infos au sujet de nos cookies : https://www.proximus.be/fr/id_cr_cookie/particuliers/produits/r-orphans/gestion-des-cookies.html

Merci d'avance et excellente fin de journée,

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Jérémy,

Merci pour votre réaction. Malheureusement, cela ne toujours fonctionne pas. J'ai essayé avec Internet Explorer et Mozilla Firefox sur mon laptop et ensuite avec deux autres navigateurs. J'ai effacé tous les cookies et ensuite je les ai acceptés à nouveau.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
arenna,

Dans ce cas, je viens de créer un dossier afin que votre situation soit vérifiée et qu'une solution vous soit allouée.

Par conséquent, vous serez recontacté par e-mail par un gestionnaire de dossier MyProximus concernant votre souci d'accès.

L'équipe Proximus

Commenter