Question

Abonnement bloqué


Bonjour, j ai demandé de passer de paygo en abonnements.
Quand j'étais en paygo j'avais le logo BEl PROXIMUS en majuscule, et apres le passage en abonnement le logo a changé est devenue proximus en minuscule. Depuis le passage en abonnement, je sais pas envoyer des sms ni appeler. Quand j essaie d appeler un numéros fixe ou mobile, j'entends le messages automatique '' duut bienvenue chez proximus.' et quand on essaie de m appeler, on entend ce numéro d'appel n'est pas autorisé. Ma commande R4WEBSHOP004448759. C est deux numéros sont bloqué sans raison, problème dans vos systèmes ?

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Bonjour Rosia,

Je vois que 3 numéros sont repris dans cette commande. Pouvez-vous me confirmer que cela correspond bien à votre demande? Il y a un Mobilus L et 2 Mobilus M.
Est-ce qu'il s'agit de 3 conversions de Pay & Go vers des abonnements?
Et dernière question, aviez-vous transmis une copie de votre carte d'identité au moment de votre commande?
Merci d'avance pour ces renseignements.

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