Question

Abonnement TV et téléphone fixe + mobile


Bonjour, 

 

Voilà cela fait maintenant 7 ans que je suis chez proximus et si je suis plutôt content de proximus je dois malheureusement reconnaître que niveau connexion c’est pas top.  En effet, bien que 100 mbps sont annoncer, je ne peut recevoir chez moi que 50 mbps mais j’en ai en réalité que 33 mbps.  On ma bien dit que c’était impossible d’avoir plus.  

 

Mes enfants qui sont de gros consommateur (jeux PS4 et PC (40 go en moyen pour un jeux), Netflix etc mon convaincu de passer chez telenet.  Je leur ai dis que si il intervenait je voulais bien essayer pour voir.  Je doit dire qu’avec la 300 mbps qu’il me propose j’étais septique vu que chez proximus on m’avait promis 100 mbps et que j’en ai que 33 au mieux avec des pick à 1.3 ou 5 mbps fréquent en soirée. 

 

J’ai donc passer le pas et je doit dire que comme je pensais, nous n’avons pas 300 mbps mais je suis quand même à 278 mbps.  Seulement voilà je ne peux pas quand même payer 2 internet donc je me demandais si pour éviter de changer complètement d’opérateur vu que je suis assez satisfait de proximus pour le reste, je pouvais garder tout ce que j’ai chez proximus comme TV + Téléphone fixe + Mobile mais supprimé l’internet et combien cela me reviendrait en moins en sachant que je paie 155 euro par mois.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @bonovoxedge 
Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité :thumbsup:
Proximus est très soucieux de la qualité de ses produits et la satisfaction de sa clientèle.
Votre mécontentement quand à la qualité de votre connexion a retenu toute mon attention.
La vitesse de téléchargement proposée par l’offre internet constitue une valeur maximale.
Les vitesses de téléchargement et d’envoi dépendent aussi de la distance entre le point de raccordement et la centrale, aussi de la technologie disponible à votre adresse.
Il n’est malheureusement pas possible de conserver le service tv sans connexion internet, la tv est un produit dépendant de l’internet et est donc lié à ce service.
Proximus a investi beaucoup de moyens dans l’amélioration de son réseau et poursuivra dans cette même voie à l’avenir.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance.
 

Commenter