Répondu

adresse erronée


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

mon adresse n’est pas tout à fait correcte, le numéro et la rue sont corrects, mais l’étage doit être 0 ou RdC et la boîte 1 ou 01.

Cordialement

 

 

icon

Meilleure réponse par Adriano 28 January 2022, 14:16

Afficher l'original

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

mon adresse n’est pas tout à fait correcte, le numéro et la rue sont corrects, mais l’étage doit être 0 ou RdC et la boîte 1 ou 01.

Cordialement

 

 

Bonjour @Gotte 
Votre adresse a été modifiée et complétée avec les informations fournies.
Je vous souhaite un bel après-midi!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour CarolineC,

merci beaucoup, mais mon adresse d’installation est également la même que mon adresse de facturation ou d’habitation, donc pas au 2 étage et boîte 5, mais à l’étage 0 (ou RdC) et bt 1.

Je vous souhaite aussi un bel après-midi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour CarolineC,

merci beaucoup, mais mon adresse d’installation est également la même que mon adresse de facturation ou d’habitation, donc pas au 2 étage et boîte 5, mais à l’étage 0 (ou RdC) et bt 1.

Je vous souhaite aussi un bel après-midi.

@Gotte cela a bien été adaptée :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour CarolineC,

merci beaucoup, mais mon adresse d’installation est également la même que mon adresse de facturation ou d’habitation, donc pas au 2 étage et boîte 5, mais à l’étage 0 (ou RdC) et bt 1.

Je vous souhaite aussi un bel après-midi.

@Gotte cela a bien été adaptée :thumbsup_tone1:

Malheureusement sur myproximus aussi bien sur internet que sur mon téléphone mobile le changement n’a pas encore été fait. Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gotte,

 

Il est possible que “My Proximus” ne soit pas mis à jour aussi rapidement que nos programmes. Avez-vous pu vérifier à nouveau depuis votre dernier message? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gotte,

 

Il est possible que “My Proximus” ne soit pas mis à jour aussi rapidement que nos programmes. Avez-vous pu vérifier à nouveau depuis votre dernier message? Merci d’avance.

Je viens de vérifier My Proximus et rien n’a été changé, mais sur ma facture de ce mois-ci la boîte aux lettres est correcte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gotte , je me renseigne en interne , car votre adresse d’installation est reprise avec les mauvaises coordonnées de boîte et d’étage (étonnant quand c’est en fibre , c’est très précis justement). Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et pourtant, malgré la fibre optique, mon adresse d’installation n’a, plusieurs mois après, pas été changée.

Quelle réactivité !

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Gotte,

Désolé, pour ce temps de traitement

Je viens d’en informer le service concerné en créant un dossier.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ticket de votre profil.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je crois comprendre l’erreur:

  1. au deuxième étage de l’adresse il n’y a pas de connexion fibre (il y avait la vdsl, sauf que personne n’y habite en ce moment).
  2. chez moi au rez-de-chaussée, la connexion fibre est fait à l’arrière de l’immeuble c.-à-d. au boîtier de Proximus, qui donne sur la rue Rosier. Mais mon adresse comme celle de l’installation sont à l’adresse indiquée RDC, boîte 1. 
  3. Amicalement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Gotte,

Cela pourrait être en effet une des raisons.

Je constate que votre dossier évolue, la gestionnaire a introduit hier une demande afin de changer votre adresse.

Elle prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de son évolution.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci, j’ai déjà été contacté, mais ce n’est pas l’adresse qu’il faut changer, elle est correcte, mais l’étage et la boite.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Gotte,

Je constate que le gestionnaire de votre dossier à fait le nécessaire afin de modifier l’étage et la boite de votre adresse.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

En effet, tout est réglé. Merci à tout le monde.

Je vous souhaite également une bonne journée.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

En effet, tout est réglé. Merci à tout le monde.

Je vous souhaite également une bonne journée.

Cordialement

Et rebelote, tout a bien marché pendant 2 mois et je me retrouve au 2 étage, boîte 5 au lieu de RdC boîte 1

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Gotte,

Je suis désolé d’apprendre que cela se répète.

Je viens d’en informer le service concerné, j’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Le gestionnaire en charge de ce dossier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour CarolineC,

merci beaucoup, mais mon adresse d’installation est également la même que mon adresse de facturation ou d’habitation, donc pas au 2 étage et boîte 5, mais à l’étage 0 (ou RdC) et bt 1.

Je vous souhaite aussi un bel après-midi.

Et encore une fois, je vois qu’on a rechangé mon adresse sur le site de mon compte. Comme noté ci-haut: j’habite au rez-de-chaussée ou étage 0 et ma boîte aux lettres est 1 (une). Merci de corriger cela.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gotte

Je viens de vérifier vos différentes adresses et soyez rassuré tout est en ordre, la boite 1 au rez de chaussée est bien indiquée.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gotte

Je viens de vérifier vos différentes adresses et soyez rassuré tout est en ordre, la boite 1 au rez de chaussée est bien indiquée.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Merci, mais pourtant quand je consulte “myproximus”, je vois noir sur blanc l’adresse avec deuxième étage et boîte 5 aussi bien sur la page “produits” que celle de “facture”.

Bonne journée à vous également

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gotte,

 

Je vais vérifier cela directement et en informer notre support technique afin de rectifier cela au plus vite. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gotte,

 

Je vais vérifier cela directement et en informer notre support technique afin de rectifier cela au plus vite. Bonne journée.

Merci et bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gotte,

 

Est-ce que depuis les derniers changements que nous avons faits en interne vous avez constaté que votre adresse était bien mise à jour ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gotte,

 

Est-ce que depuis les derniers changements que nous avons faits en interne vous avez constaté que votre adresse était bien mise à jour ?

Bonjour,

pas tout à fait. Sur MyProximus “produits”, il n’y a plus d’adresse marquée - tant mieux, mais par contre sur “factures” ou “décompte” il y a marqué ceci: App. 101, étage 1, Boîte 1. Appartement 101(pourquoi dans un immeuble de 7 appartements ?) Puis je n’habite pas au premier étage, mais au rez-de-chaussée ou étage 0. Le numéro de la boîte est correct. 

Merci d’avance, cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gotte,

 

Pourtant, dans notre base de données, toutes les adresses sont bien à jour. Je vais à nouveau avertir notre Service technique afin qu’ils modifient les infos en My Proximus. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est presque risible, mais oui on a encore changé mon adresse, mais plus au 1 étage, mais au deuxième étage cette fois-ci et boîte 5 au lieu de l’ADRESSE EXACTE qui est la suivante: Vl…. n°52 étage 0 ou RdC boîte 1 (et en néerlandais: Vl…. nr 52 verdieping 0 of GV bus 1).

Gotte

 

 

Commenter