Répondu

Adresse légale erronée


Bonjour,

Dans mes informations personnelles je constate que “l’adresse légale” correspond à mon ancienne adresse que je n’occupe plus depuis 3 ans. Ayant reçu une facture récente à cette adresse (le nouvel occupant me l’a gentillement envoyée) j’ai contacté le service facture qui m’indique que rien ne doit être fait et que tout va bien. Pourriez-vous mettre à jour avec mon adresse actuelle (l’adresse de mes services). Merci !

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 22 July 2021, 16:09

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mens Brittany,

 

Je vous confirme que c’est en ordre, j’ai validé votre adresse d’installation comme adresse légale dans notre base de données. 😉 Bon après-midi !

Bonsoir 

Je viens de remarquer que j’ai également le même problème alors que je n’habite plus à cette adresse depuis plus d’un an. 
Pouvez-vous regarder à ça ? Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @LILIANE_30111141827 
Voilà, le nécessaire est fait 😉
Je vous souhaite une belle journée

J’ai le même problème. Mon adresse légal ne correspond pas à mon adresse actuel. 
J’ai changé l’adresse partout où je le pouvais, mais la je n’y arrive pas.

Niveau d'utilisateur 1

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

J’ai le même problème, mon adresse légale est toujours celle que j’ai quittée il y a trois ans au lieu de correspndre à celle de mon installation actuelle/

Bonjour @CCS 
C’est maintenant corrigé 😉
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 1

J’ai le même problème, mon adresse légale est toujours celle que j’ai quittée il y a trois ans au lieu de correspndre à celle de mon installation actuelle/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bureno,

 

Je vois que votre adresse semble avoir été mise à jour aujourd’hui, j’imagine que vous avez contacté notre service clientèle tout à l’heure?

L’adresse légale correspond dorénavant bien à celle d’installation. :wink: Bon après-midi !

Commenter