Répondu

affiliation desactiver


bonjour j'ai reçu un message de premium me disant de vider mes point avant 31 déc 2018 ou mon affiliation sera définitivement désactiver quand je vais dans premium je lit vous ne pouvez plus vous inscrire vous êtes déjà membre j'aurai plusieurs question
1 comment faire pour voir si je suis toujours membre ou pas(car je vois aucun point sur page accueil)
2 pourquoi si je ne dépense pas mes point on me désactive mon affiliation
3 si c'est le cas peut on se reaffilier de nouveau ou je suis radier a vie et plus accès a premium donc plus de point chaque moi
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 18 February 2019, 14:37

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Normalement après deux ans sans utiliser ses points, on est banni du prénium club

Sans trop dire de bêtise, il semblerait que Proximus plancherait sur un [i][i]nouveau systeme de fidélité (mais j'en sais pas plus)

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour michel_0202 ,
Proximus est en droit de supprimer un compte Premium club si le client n’a pas procédé à l’échange de points au cours des 2 années écoulées. Dans ce cas, vous avez 3 semaines pour échanger vos points avant la disparition de ceux-ci.
Il n'est, à l'heure actuelle, plus possible de s'affilier car nous avons prévu de mettre sur pied une nouvelle mouture du Premium Club dans les mois qui viennent.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
bonjour merci pour la réponse si je suis banni du premium actuel pensez vous que si nouvel mouture verra le jour pensez vous que je pourrais de nouveau être membre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Michel, les clients seront avertis si une nouvelle formule d'avantages est proposée. Sophie.
bonjour
je ne peux pas nier avoir recu un mail me disant de vider mes point avant decembre ou se serait exclut de premium pour divers raison j'ai vu ce mail trop tard donc je suis radier car quand je ne vois plus mes point sur ma page acceuil quand je veux ecrire un mail je suis plus dans dans les conditions je sais que la validite est de 2 ans donc si je perd mes points je suis en faute aucun soucis avec cela mais de la a radier quelqu'un du club je trouve cela honteux alors je pose la question pourquoi me mettait vous pas alors des close clair et nettte pour avertir les clients sur ce qu'il en coute de ne pas depenser ses points apres 2 ans a savoir maintenant je suis toujours client et de ce faite je vais depuis janvier perdre de nouveau des centaine de points de nouveau si s'est comme cela que vous traiter vos clients pas etonnant qu'on pense a change d'operateur je pense qu'on pourrait donner une derniere change a utilisateur et peut on m'expliquer pourquoi sur ma page je vois toujours que je ne peut m'incrire car je suis clients si quelqu'un de premium pourrait me repondre merci
bonjour peut on m'expliquer pourquoi puisse que proximus ma radier de premium quand je suis sur myproximus et que je vais dans onglet premium club je vois toujours que je ne peut m'inscrire car je suis toujours membre car si une nouvelle mouture vois le jour dans les moi a venir et que je veut m'inscrire qu'on me dise pas pas que cela est impossible car je suis déjà membre de premium et pour les autre clients qui pourrait être comme moi peut être mettre un avertissement qui dis que si on prend pas ses points on est radier car a par la validité des points je ne vois rien cela merci

Commenter