Question

Ajout compte invité Netflix sur un compte principal Premium facturé par Proximus ?


Badge
  • Habitué
  • 79 commentaires

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter un compte Netflix invité (à 3,99 € par mois) sur un compte Netflix Premium existant facturé par Proximus (inclus dans un pack All Stars) ?

Qui contacter pour cela ? Proximus ou Netflix ? 

Si le contact est Proximus, est-ce possible d’ajouter le compte invité via l’app MyProximus ? Si pas, comment s’y prendre ?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Geo


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Geo 

Je vous invite à vous connecter sur le site de Netflix, la procédure est expliquée via ce lien :  Centre d'aide Netflix

Je vous souhaite une belle après-midi 😊

 

Badge

Bonjour @Julie T 

 

Je ne souhaite pas transférer un profil mais ajouter un compte supplémentaire à un compte existant suite à la fin du partage de compte chez Netflix.

 

J’ai cherché hier après-midi et il s’avère que ce n’est pas possible (du moins si on paie son abonnement Netflix via un tiers (Proximus ou autre) ) :

 

 

 

Si cela peut servir à d’autres personnes se posant la même question ...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @Geo pour votre aide et vos informations.. Donc pour ajouter quelqu’un on doit perdre notre avantage proximus.. Fait chier netflix

Badge

De rien, avec plaisir 😉

C’est en effet comme cela que je le comprends (voir les 2 copies d’écran de mon post précédent : le premier est tiré du site Proximus et le second du site Netflix) … Et effectivement, ils font chier Netflix 😤

Pour pouvoir créer un compte supplémentaire rattaché à un compte principal (facturé 3,99 €/mois en Belgique) il faut avoir un abonnement Netflix Standard (13,49 €/mois) ou Premium (17,99 €/mois) et le payer directement à Netflix (je pense que le petit abonnement Essentiel à 8,99 €/mois ne permet pas la création d’un compte supplémentaire).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @Geo pour votre aide et vos informations.. Donc pour ajouter quelqu’un on doit perdre notre avantage proximus.. Fait chier netflix

comme toujour , ce que l’on te donne d’une main  on te le reprend de l’autre 

Commenter