Répondu

All about videogames


Bonjour je viens de voir que j ai dépassé de 2 fois 5.99 euros mon abonnement avec la mention all about videogames pouvez vous me dire xomme faire svp pour stopper ça je regarde aucun abonnement contracté ni rien merci 

icon

Meilleure réponse par euronamur 7 December 2021, 20:08

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Tipha85,

Pourriez-vous svp compléter votre profil et y indiquer votre numéro de compte client Proximus?
Ainsi je pourrai consulter votre facture
Bon après-midi

Bonjour,

J'ai le même soucis et je ne trouve aucune application dont j'ai demandé une inscription, mais j'ai déjà 2 fois 4,99 d'ajouté à ma facture. All about videogames

Merci de m'aider à résoudre ce problème 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J'ai le même soucis et je ne trouve aucune application dont j'ai demandé une inscription, mais j'ai déjà 2 fois 4,99 d'ajouté à ma facture. All about videogames

Merci de m'aider à résoudre ce problème 

Bonjour @Magalyalecci ,

Vous pouvez obtenir des informations sur le fournisseur via www.proximus.be/mcommerce 
Ainsi vous pourrez contacter le tiers afin de savoir de quoi il s’agit et aussi de mettre fin à l’abonnement.
Je vous souhaite une belle fin de journée

J ai le même  problème  avec un soi disant abonnement  all about videogames  4,99 je veux plus cette facturation j ai eu le même  chose avec démon games que je pense avoir pu désinstaller

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour  @Janique.Escutenaire Voici les informations du fournisseur pour contester les montants et se faire rembourser . 

Je  vous invite également à bloquer tout contenu payant via l’app MyProximus .

Numéros payants, SMS payants et services par des tiers | Proximus

 

bonsoir 

voici mon probleme comment avoir les numero de telephone pour que sa se stop svp

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voilà le lien pour sur le site. :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

Et voilà le contact pour les fournisseurs (arnaqueurs) 

jeuxhub belgium
gm europe limited

@+Gilbert  :sunglasses:

j’ai le même problème que les personne précédente avec l’intitulé “VR videos and games”. je vais bien sur le lien que vous avez mentionné Comment contacter les fournisseurs de services tiers? mais il ne fourni pas de resultat

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

j’ai le même problème que les personne précédente avec l’intitulé “VR videos and games”. je vais bien sur le lien que vous avez mentionné Comment contacter les fournisseurs de services tiers? mais il ne fourni pas de resultat

 

Bonjour @lermit 
Voici les informations concernant le tiers à qui vous pouvez vous adresser pour obtenir des informations. Bel après-midi!

 

 

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture. Il m’est facturé 4.99€ par GM Europe Limited pour le 17 mai 2022.

Impossible de trouver les coordonnées de ce fournisseur. “Pas de résultats “???????

De plus le blocage “Gaming and entertainment” “Contenu d’informations” et contenu “Adultes” sont actifs sur mon téléphone car j’ai déjà été victime de ce genre d’arnaques.

Pour vous envoyer un mail c’est gallère, il faudrait un peu revoir votre site, je ne vais pas me créer ue adresse proximus pour pouvoir vous contacter. Merci de votre attention et pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de demain

 

Comment contacter les fournisseurs de services tiers ? | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pogge , après vérifications de votre compte, il s’agit d’un remboursement de la part de Gm Europe Limited. 

Aviez-vous déposé une plainte concernant une facture antérieure ?  

Ce que je ne comprends pas, c’est que ceci semble etre un probleme de longue date pour pas mal de personnes et que pour une certaine raison, ceci n’est pas bloqué automatiquement par Proximus? Pourquoi devoir se voir servir une facture de 20EUR de plus que son abonnement avant d’être notifié de ce genre d’ajout?

Je reçois ma facture aujourd'hui avec la surprise de multiples suppléments sous JeuxHub sans jamais n’avoir souscrit à aucun de leurs services. Après une recherche approfondie de mon téléphone je retrouve 3 SMS très douteux auxquels je n'avais pas prêté attention car ils semblaient être un scam - en effet! Vous auriez cliqué sur ces liens vous?

En me connectant, je réalise que le même montant en surplus semble être d application aussi pour le mois de juin, sympa! 
Et Jeuxhub semble introuvable encore une fois en tant que fournisseur, alors comment peut-on être débité? 
 

J’attend votre retour afin de contester TOUS les montants reliés a JeuxHub, précédents et pour le mois de juin.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voici le mail et le téléphone Bruxelles 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter