Question

All foot


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,

Je commence à avoir de sérieux doute sur les mensonges de Proximus. J'étais à deux doigts de passé chez la concurrence qui ne manque pas, mais je vais expliquer mon cas.

Le 7 août de cette année je souscris à All Foot et je devais recevoir un mois gratuit. J'ai reçu confirmation de cette demande.
À présent je reçois ma facture avec 16,99 à payer + 12,61 (voir capture ) = 29,60
J'attends une explication concrète de cette arnaque

Bonne journée

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @mich ,
Je me suis permis de supprimer votre capture d'écran. Vous comprendrez facilement qu'il n'est pas conseillé de donner des infos privées en public... question de sécurité 😉

Concernant votre Bonus TV, il n'y a pas d'arnaque du tout. En effet, dans le mail de confirmation envoyé ce 09/08, il était indiqué ceci : "... Après ce mois, cette option TV deviendra payante au tarif standard. Votre option TV ne vous plaît plus ? Vous pouvez la résilier gratuitement et à tout moment via votre écran TV, ou via l'app ou le site web MyProximus..."
Ceci dit, je peux tout à fait comprendre que l'on ne lise pas toujours les mails que l'on reçoit 😉
Je viens donc de supprimer le bouquet et de régulariser votre facture à titre commercial. Ainsi, il ne vous reste plus à payer que la somme de 91,78€

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je viens d'avoir un correspondant par téléphone, très aimable et compétent.
Il demande de ne pas payer ma facture et d'attendre la réception de la nouvelle facture.
Ce qui est tout à fait logique. Sinon pourquoi, proposé 1 mois gratuit ?

Je ne suis pas encore tout à fait idiot, mais je sais qu'après le mois d'essai cela devient payant !!!!

À titre commercial !!! Là je ne comprends pas !! j'ai activé All foot le 7 aout donc j'étais en gratuité jusqu'au 7 septembre, c'est mathématique non?

Par contre je n'ai jamais demandé de supprimé mon All Foot dans le courrier, il ma bien compris et va réactivé cela au plus vite, j'espère très rapidement.

Soit tout est réglé, enfin.... pour le moment, reste la nouvelle facture et la réactivation
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Au temps pour moi, j'avais cru comprendre que vous ne souhaitiez plus le bouquet en question 😊
Je vois qu'entre-temps il a bien été réactivé.
Bonne journée

Commenter