amélioration de service


Badge

Suggestions d'amélioration de service faut que le service commercial travail le dimanche car quand on n'a des soucis a cause de l'erreur d'un de vos employés et qu'on se retrouve sans rien et que le service technique ne sais rien faire a leur niveaux on n'est bien embêté,on paye pour des services compétents 7/7 et 24/24 et pas pour qu'on nous dit le service commercial ne travaille pas le dimanche donc rester le weekend sans télé et sans internet.

geoffrey.faveyt il y a 2 ans

Bonjour le service technique ma renvoyé un décodeur v7 car apparemment le V5 ne voulait rien savoir donc voilà j'ai reçu mon v7 ce matin et maintenant tous refonctionne j'ai des chaînes sur les 2 décodeur v7 et même un technicien qui devait venir se matin mais qui pour finir n'a même pas dû a se déplacer 😕 même si j'ai eu un mail en me décrivant des acte qui l'a pas fait mais après ça ,du moment que je peux bénéficier de mes services,en tous cas merci pour tous ce que vous avez fait pour satisfaire à mes demandes et pour avoir été à mon écoute.

Merci

Afficher l'original

39 commentaires

Badge

Oui mais apparemment rien n'est fait  et je n'ai toujours pas la télé merci pour le nécessaire que vous faites.bien a vous

Badge

Apparemment d'après le service technique il faut que un technicien vienne bien à domicile pour activer donc comme je l'ai stipulé dans mon précédent message si le nécessaire n'est pas traitée en urgence et que dans 48 maximum je n'ai aucune nouvelle sur mon numéro ***** ou au **** numéro de ma femme je mettrais fin a mes contrat car je sature d'être la balle de ping-pong qu'ont balade de service en service depuis 10 jours avec toujours la même phrase construite veuillez patienter 48h max 72 h ça fait 10 jours que je patiente ça devient vraiment lassant et surtout je commence a la perdre la patience, alors encore une fois je vous remercie du nécessaire que vous ferez pour accélérer la situation bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geoffrey.faveyt

Quel est le souci avec la télévision car je vois que celle-ci est bien configurée mais qu’aucun décodeur n’est assigné sur la ligne? 

Avez-vous tenté de brancher le décodeur?

Badge

Oui le décodeur es bien branché mais je viens de recevoir un appel et la dame que j'ai à vue apparemment d'où venait le problème le problème es que les décodeurs ne sont pas assigné a mon nom donc temp que cela ne sera pas fait je ne serais profiter de la télé, elle a même ajouter que ça aurait été plus simple de m'envoyer un nouveau matériel et que nous on renvoye l'ancien mais bon une personne qui es en congé malheureusement pour moi aujourd'hui doit me rappeler demain a moins que vous vous savez et pouvez le faire aujourd'hui ça me serais très agréable 😊 

Badge

Savez vous m'aider?car je commence a plus y croire et a vouloir tous enlever chez vous car ça fait quand même plus de 10jours.....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geoffrey.faveyt 

Pourriez-vous aller, sur le décodeur, dans 

  • Home (le bouton maison)
  • Paramètres (la roue d’engrenage)
  • Support
  • Info système
  • Noter le numéro de ligne qui est indiqué et me l’envoyer par message privé

=> Je pourrai ensuite le retirer, ce qui vous permettra de remettre le vôtre.

=> Si ça ne fonctionne pas j’envoie un technicien qui changera le décodeur si nécessaire

=> Si vous ne connaissez pas le numéro que vous devez introduire dites-le moi et je vous le communiquerais en privé

Badge

Le Numéro de ligne est le 071376470 mais n'ayant pas l'accès au bouton Home je ne sait avoir que l'option j'ai besoin d'aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geoffrey.faveyt

Avez-vous accès aux chaines? ou au menu? 

Oui vous restez en permanence sur cet écran? 

Badge

Je n'ai accès a rien du tout .j'ai ce que je vous ai envoyé a écran 

Ce midi j'ai reçu un mail avec un numéro de ligne et autres mais je n'ai tjs rien le numéro de ligne que j'ai reçu est le 071811587

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geoffrey.faveyt

AVez-vous déjà effectué un reset du décodeur comme explique sur cette vidéo : 

(29) Réinitialisation décodeur Android TV via le décodeur - YouTube

Merci de tester et de me dire ce qu’il en est?

Badge

Je viens de le faire est de ma chambre ça fonctionne avec le v7.. car j'ai su introduire le nouveau numéro de ligne …

Je précise que j'ai un décodeur normal et un v7 et que la vidéo était pour le v7.

De ma chambre j'ai le v7je viens de faire ce que vous me demandiez mais de mon salon le décodeur principal c'est un décodeur normal donc sur le décodeur normal je suis tjs sur l'écran noir avec le numéro de ligne qui n'est pas le même du coup maintenant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @geoffrey.faveyt , 

Merci pour votre retour. 
Je suppose alors que vous disposez d’un décodeur v5 ou V5 mini et je vous invite à faire un reset de celui-ci en suivant les instructions dans cette vidéo 

Aussi, je vous invite à consulter ce lien si il peut vous être utile.

Je reste évidemment à votre disposition.

Badge

Bonjour le service technique ma renvoyé un décodeur v7 car apparemment le V5 ne voulait rien savoir donc voilà j'ai reçu mon v7 ce matin et maintenant tous refonctionne j'ai des chaînes sur les 2 décodeur v7 et même un technicien qui devait venir se matin mais qui pour finir n'a même pas dû a se déplacer 😕 même si j'ai eu un mail en me décrivant des acte qui l'a pas fait mais après ça ,du moment que je peux bénéficier de mes services,en tous cas merci pour tous ce que vous avez fait pour satisfaire à mes demandes et pour avoir été à mon écoute.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @geoffrey.faveyt ,

Ravi de lire que ce problème est résolu grâce à l’échange du décodeur :wink:

Commenter