Répondu

Amélioration présentation facture


J'espère être sur la bonne page, vous transmettrez éventuellement !
Je suis client fidèle depuis pas mal d'années, j'ai maintenant plus de 70 ans mais cela concerne toutes les catégories d'âge, je vous contacte à propos de la présentation de votre facture !
La zone "montant total à payer" est très peu lisible surtout les infos concernant le N° de compte, et plus grave encore la communication !
En effet pour une personne n'ayant plus (ou jamais eu) une vue parfaite toutes ces données sont écrites en caractères bien trop petits et ce de plus sur un fond mauve ! Pourquoi ne pas choisir une taille nettement plus grande et par ex sur fond blanc (comme le reste de la facture) et pour attirer mieux l'attention dans un encadré comme celui de la date décompte, la place ne manque pas !
Ceci n'est qu'une suggestion mais beaucoup de personnes à la vue basse vous en remercieraient... moi le 1er !
Merci de prêter attention à ceci qui à l'air dérisoire mais qui en fait est important !
Cordialement, Serge Ponchaut (064/26 44 48) N° client : 3466809.
icon

Meilleure réponse par VincentO 22 January 2018, 15:07

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Edison, et merci pour votre suggestion.
Je viens de téléphoner au service Facturation pour leur dire exactement la même chose...
Une partie importante de la facture, celle qui concerne les dépassements, est quasi illisible...
Il devient très difficile de tout recontrôler...
Bonne soirée à vous.🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Rosemy,

Sachez qu'il est possible de télécharger la facture et l'agrandir pour voir les détails. Avez-vous une question plus spécifique sur votre facture ?


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour edison.

Je tiens à vous remercier d'avoir porté à notre connaissance votre point de vue par rapport à la visualisation de la facture et les difficultés éprouvées pour des personnes ayant une visibilité plus réduite. Je peux vraiment vous assurer que Proximus s'efforce jour après jour d'améliorer la qualité de ses services à la clientèle et que votre suggestion a retenu notre attention.

Je transmettrai celle-ci en espérant que cela puisse faire évoluer la visualisation des factures dans le bon sens.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter