Répondu

Anciennes factures


Bonjour, je voudrais visualiser mes factures anterieures a juillet 2017. Comment dois je faire. Merci
icon

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM 5 September 2018, 14:05

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Annikc, pour que je puisse vous envoyer un duplicata de ces factures, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . N'hésitez pas à me préciser les factures désirées 😉 Merci d'avance, Nadia
Bonjour; a ce jour je n ai toujours rien reçu
Bien a vous
A/ Collignon
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, Annikc, après vérification, nous avons eu un problème technique, le dossier est envoyé en urgence. Je vous demanderais de patienter un peu. Jean-Claude

Bonsoir,
J’aimerais obtenir le décompte détaillé des mois de décembre 2017, janvier 2018 et février 2018.
Nous cherchons à avoir surtout le détail des appels téléphoniques réalisés avec notre numéro de ligne fixe. Je vous remercie pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jose pereira,

Vous avez  la possibilité de consulter le détail des communications des 12 derniers mois via MyProximus Web et l'app sur votre mobile.
Mais malheureusement pas au-delà de 12 mois, ... il n’est donc plus possible de consulter des factures de 2017 et 2018, j’en suis désolée pour vous :confused:
Bon après-midi!

Bonjour @jose pereira,

Vous avez  la possibilité de consulter le détail des communications des 12 derniers mois via MyProximus Web et l'app sur votre mobile.
Mais malheureusement pas au-delà de 12 mois, ... il n’est donc plus possible de consulter des factures de 2017 et 2018, j’en suis désolée pour vous :confused:
Bon après-midi!

 

Chère @CarolineC , 
Je vous remercie pour vos informations, c’est très gentil !

N’y-a-t-il pas un service archivage au sein de proximus que je puisse contacter?

On m’a conseillé d’envoyer un email à doc@proximus.com mais j’ai bien peur que ce ne soit réservé qu’au carte d’identité pour les nouveaux clients...
J’ai besoin de ce relevé des appels de janvier 2018 dans le cadre d’une procédure judiciaire.

De plus, je trouve qu’il n’est pas normal que Proximus ne sauvegarde pas ce genre de document au delà d’1 an ½… C’est peu..

Bonjour @jose pereira , ces données ne sont pas conservées au-delà de 12 mois, conformément à la loi sur la protection de la vie privée. Les données de trafic ne peuvent effectivement être conservés que pendant 12 mois par les opérateurs.

Commenter