Question

Annulation Abonnement


Nr client ******* – NR *******
J’ai changé d’opérateur depuis le 14/12/2018.
J’ai contesté toutes les factures depuis. Téléphoné à la réception de chaque facture pour rappeler ma plainte.
Vos collaborateurs m’ont à chaque fois conseillé de ne pas payer les facutres car j’allais recevoir les notes de crédit correspondantes.
J’ai rendu tous les appareils en boutique de Verviers id proximus 629 en date du 09.01.2019 Vos conseillers me disent tous que j’ai bien respecté les différentes procédures.
Ce jour je reçois une lettre de MENACE DE RECOUVREMENT parce que VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ FOUTU DE FAIRE VOTRE BOULOT DEPUIS 4 MOIS !!!
Merci de faire le nécessaire au plus vite afin de régulariser la situation avant que cela ne dégénère.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Quandcelsarreteratil,

Je me suis, tout d'abord, permise de modifier votre topic dans le but de supprimer vos coordonnées personnelles (qu'il est préférable de ne pas mentionner en public afin d'éviter tout abus). Un dossier portant la référence n°38391418 est en attente chez nous afin de comprendre pourquoi cette facturation continue d'intervenir alors que les démarches ont été effectuées pour stopper vos abonnements.
Pourriez-vous me préciser si votre n° de ligne a été transféré tel quel chez le nouvel opérateur ou si vous en avez obtenu un nouveau? Quels sont les produits dont vous disposez actuellement?
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.:(:(
Isabelle.
Je n’ai pas repris de téléphone fixe uniquement un abonnement internet chez Orange.
Tous les services Proximus devraient être stoppés depuis 14/12/18.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ok, merci pour l'info ! En attendant la confirmation que ces abonnements ne seront plus facturés, je vais corriger les factures en tenant compte de cette date.
Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Quandcelsarreteratil,

Je reviens vers vous comme convenu afin de vous confirmer que cette fois-ci, plus aucun abonnement ne vous sera réclamé.
Le montant trop perçu en décembre vous sera également remboursé d'ici quelques jours sur votre compte.
Je vous souhaite un bon après-midi !
Isabelle.
Bonjour,

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi je reçois une nouvelle facture pour un abonnement de 4 jours d’avril ???

?#unehistoiresansfin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Quandcelsarretaratil,

Il s'agit de la dernière facture de clôture reprenant les quelques jours encore facturés pour la période d'avril. Pas d'inquiétude, je viens d'annuler celle-ci à l'instant donc il n'y a plus rien à payer. Tout est donc en ordre et plus rien ne vous sera réclamé par la suite. Bonne journée !

Commenter