Répondu

Annulation commande


Voilà mon problème, vendredi 5/12 au matin je passe commande d'un smartphone via le call center, le jour même début après-midi j'annule ma commande, car j'ai changer d'avis et préfère un autre et le prendre directement en boutique. Nous sommes Mardi 9 janvier, et ma commande est toujours en cours d'annulation, ce qui m'empêche bien sûre de faire une nouvelle commande en boutique. je trouve ça long, juste pour mettre à jour les données comme quoi je n'ai plus de commande en cours, c'est quand même pas compliquer, vous pourriez accélérer la procédure.
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Meilleure réponse par Rayan 12 janvier 2018, 13:58

Bonjour nath2201,

L'annulation de votre commande a été demandée via le dossier 32390890 . Le service en charge de votre requête fera le nécessaire dés que possible afin que vous puissiez introduire une nouvelle demande.

Merci encore de votre patience.

L'équipe Proximus

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Bonjour nath2201,

L'annulation de votre commande a été demandée via le dossier 32390890 . Le service en charge de votre requête fera le nécessaire dés que possible afin que vous puissiez introduire une nouvelle demande.

Merci encore de votre patience.

L'équipe Proximus