Question

annulation d'un abonnement


Bonjour à tous,
je vous écris au nom d'une maman un peu désemparée devant l'attitude de Proximus. Moi-même étant satisfait de mon opérateur, je me propose de l'aider car je me dis que ce n'est pas possible que personne ne puisse l'aider.
Voilà son soucis : sa fille décide de partir pour une année en Australie et décide donc de supprimer son abonnement Proximus, elle se rend dans un bureau à Bruxelles et annule son abonnement, malheureusement elle ne reçoit aucun avis sur papier. En toute bonne fois elle fait confiance à la personne qui annule son abonnement mais hélas, son numéro est toujours actif. Elle reçoit toujours des factures pour son numéro. Après maints appels et mail, le dossier se retrouve chez l'huissier, (Ô combien sympathique).
Je m'adresse à vous sur ce forum car la maman n'a plus de solutions si ce n'est payer pour un service qui n'est plus actif puisque sa fille est en Australie depuis décembre 2018.
Quelqu'un pourra-t-il nous aider ?
Merci à tous pour vos réponses.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour mibé,
C'est sympa d'aider cette maman, sans aucune coordonnées c'est difficile d'investiguer.
Une information cependant sur la procédure quand le dossier est en recouvrement : la plainte doit être déposée auprès du huissier directement.
Celui-ci nous fait suivre le dossier et nous lui communiquons les informations en retour en plus du client.
Vous pouvez lui signaler ? Merci beaucoup.
Sophie.

Commenter