Question

Annulation de déménagement et demande de frais pour annulation tardives


Bonjour,
début juillet, je fais une demande de déménagement. Le 11 juillet, on me confirme le demenagement et on me dit qu’il se fera le 9 septembre.
on m’informe des frais: 59€ de frais uniques, 52€ de frais mensuels alors que je paie actuellement 49€/mois.
Apres plusieurs appels, on me dit qu’on ne comprend pas pourquoi je suis augmetée et qu’on me rappelle... j’attends toujours qu’on me rappelle.
je rappelle donc le 15/07 et on ne sait tjrs pas pq. Je decide de resilier mon abonnement par internet. N’ayant toujours pas de nouvelle, j’appelle aujourd’hui (une attente de 1h01!!!) et demande d’annuler le rdv précvu le 9/09 vu que je résilie mon abonnement.
le gars (qui avait l’air d’un etudiant) annule le rdv mais ne sait pas me renseigner sur la resiliation... c’est toujours en cours...
apres l’appel, je regarde mes emails et que vois-je?! On me reclame 59€ pour une annulation de service tardive!!! On est le 22/07 et j’annule un rdv prevu le 9/09! C’est une blague?!
ja rappelle à 19h56 et la conversation se coupe, je rappelle et trop tard!
pourriez-vous donc annuler ces frais de 59€?! Et me tenir au courant de la resiliation?! Vous ne m’auriez pas augmentee de 3€/mois sans raison (et surtout sans savoir pourquoi!!!), je serais toujours cliente chez vous!!!
Merci

3 commentaires

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Bonjour @Titine2020
Votre ancien pack n'étant plus commercialisé, il ne peut pas bénéficier d'une quelconque promotion, c'est pourquoi il y a des frais e déménagement qui avaient été prévus Ces frais sont un forfait, qu'un technicien se rende sur place ou non
Lorsque vous avez demandé l'annulation de ce déménagement, nous avions déjà entrepris des démarches administratives, d'où les frais d'annulation tardive Cette procédure est tout à fait normale
Je remarque qu'un dossier a été ouverte à ce sujet hier ( la référence se trouve dans votre profil). Le gestionnaire de ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous pour vous en donner la suite
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Bonjour,
Ce n'est pas les 59€ qui posent problème mais la différence de 3€/mois.
J'ai rappelé ce matin et une personne a ouvert un dossier en me disant que je ne devrais pas payer ces 59€ puisque je ne déménage plus et étant donné la situation...
Affaire à suivre.
Mais merci pour votre réponse.
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Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est 😉

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