Répondu

Annulation de la commande


Bonjour,

Serait-il possible d’annuler la commande R4WEBSHOP007905527 ?

Je viens de recevoir un appel (sur messagerie) de Proximus pour me dire que la demande n’était pas compatible avec la détention d’un v7. Je préfère donc rester comme je suis et attendre de déménager (avec la fibre) pour avoir un upload plus élevé.

 

Merci d’avance.

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Meilleure réponse par VincentM 27 July 2020, 09:43

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13 commentaires

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C’est bon ! :D

 

Message de service pour @titi70 : bien reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre. Je pense que tu as bloqué la possibilité dans ton compte sur le forum 😉 

@alloja Et maintenant ? 😉

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Message de service pour @titi70 : bien reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre. Je pense que tu as bloqué la possibilité dans ton compte sur le forum 😉 

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Bonjour @Bencolman01  Je constate qu’entre-temps  le nécessaire a été fait . belle journée .

Bonjour,

j’aimerais annuler la commande R000000110000O86TT d’un iPhone  14 pro max 128 giga svp

merci d’avance 

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Super !:yum:  Merci aussi

 

Bonjour @JonathanEsk , je n’y suis pas parvenue non plus . J’ai donc ouvert une dossier en interne pour le faire dans les délais . 

non c’est bon,je me suis rendu dans un magasin Proximus et tout est en ordre merci.

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Bonjour @JonathanEsk , je n’y suis pas parvenue non plus . J’ai donc ouvert une dossier en interne pour le faire dans les délais . 

Bonjour, j’aimerai annuler ma commande R4WEBSHOP010639114 mais je n’y arrive pas. Comment dois-je m’y prendre ?

 

Merci d’avance.

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Bonjour @Amine Bnr,

 

Cette commande a bien été annulée comme demandé, c’est en ordre. 

Bonjour,

 

J’aimerai annuler ma commande ‘R4WEBSHOP009109517’ pour la commande d’un iphone 11 128 GB.

 

Cela fait 1 heure que j’essaye de contacter le service clièntele mais sans succes donc j’aimerai bien avoir une réponse de votre part.

 

Merci d’avance

 

Bien à vous

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Bonjour @titi70 , 

Je viens de vérifier le statut de la commande et elle est bien annulée :wink:
Mais effectivement aucun mail n’a été envoyé pour confirmer cette modification ...

Bon, n’ayant aucune réaction de la part des modérateurs du forum, j’ai fait la demande via le chat.

On me dit qu’elle est annulée, mais je n’ai pas reçu de mail et la commande apparaît toujours dans MyProximus.

Est-ce que quelqu’un du forum pourrait finalement regarder ?

 

Merci.

 

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