Question

Arnaque?


Un représentant Proxymus passe à la maison et nous ajoute un abonnement carte sim , à notre pack, pour ma femme .cet abonnement donne 2h de communications, xxx sms et 2gb de data.
Dans mon pack j'avez une carte sim avec 500mb gratuit, suite à l'activation de la carte sim supplémentaire , la carte avec les 500 mb gratuit à été désactiver. Depuis plus de plus de réponse à mes demande de la part du représentant.
Alors arnaque ou pas
Dois je passer chez VOO?

8 commentaires

Bonjour,
Av(i)ez-vous un pack Confort, parceque cette carte sim 500 mb (data sim/Surf free anytime) en faisait partie, si je me rappelle bien. Ce dernier temps Proximus désactive progressivement toutes ces cartes et on ne les retrouve plus dans les nouveaux packs. Raison donné: beaucoup plus de data dans les abo mobiles. Vous avez peut-être aussi changé de pack?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour bounette,

Il est vrai que nos nouveaux packs n'incluent plus de carte Sim gratuite mais cette information aurait dû vous être communiquée lors de votre récent contact. 😞 L'abonnement Mobilus S qui a été validé dans le cadre de votre forfait va vous permettre de disposer de 3GB au total chaque mois (au lieu d'1,5GB s'il avait été pris en dehors du pack) et de 120 minutes par mois (+ SMS illimités). Pensez-vous que 3GB seraient vraiment insuffisants par rapport à vos habitudes de surf?
Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez d'autres questions par rapport à votre nouveau forfait. 🙂
Réponse à Isabelle,
C'est simplement que que les 3gb sont pour ma femme et moi avec mes 500mg GRATUIT c'était suffisent.

De toute façon un accord même orale lors d'une transaction à valeur de contact donc il y a bien arnaque . mais c'est pas la première foi que j'ai ce type de problème avec Proxymus, je n'ai pas les moyens pour vous attaquer en justice donc je l'ai dans le c.... Mais je vous prie, dans le future, de me retirer de vos liste de personne à contacter car la prochaine foi je vous garanti que je serai extrêmement désagréable.

Je m'engage à régulièrement réexplique mon cas sur Facebook, si de ce faite une seul personne change quitte ou ne s'enregistre pas à Proxymus....j'aurais gagné.

Pour ma par je resterai sur Proxy simplement pour continuer à donner mon avis sur ce forum.

Si je peux me permette de vous donner un conseil madame Isabelle, changez de travail , une société malhonnête n'apporte rien de bon dans une carrière (il ont peut-être déjà changé votre contrat de travail sans vous prévenir).

Je tiens à m'excuser pour mon orthographe aussi désastreuse que l’honnêteté de Proxymus

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour bounette,

Je comprends votre déception suite à cette expérience mais je vous invite à ne pas faire de généralité... 😞 Proximus met un point d'honneur à ce que les bonnes informations soient communiquées à nos clients. La décision de ne plus proposer ces cartes Sim gratuitement a été prise après avoir procédé à une étude de marché et constaté que nos abonnés étaient très peu nombreux à l'utiliser, comparativement aux datas prévues avec les abonnements Mobiles.
Vous faites exception à cette règle, j'en suis consciente puisque vous utilisiez encore 500Mb régulièrement. Votre dossier indique que deux avantages ont été activés dans le cadre de l'activation de votre nouveau pack, cette offre n'aurait-elle justement pas été faite afin de compenser ce changement? Si ce volume était vraiment indispensable, il est possible de réactiver un abonnement coûtant 5€/ par mois et qui équivaut justement à l'une des deux réductions validée pour vous.
Je reste donc à votre disposition si vous souhaitez faire le nécessaire, en sachant que cette carte peut également être stoppée à tout moment.
Bonne journée,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour bounette,

Je comprends votre déception suite à cette expérience mais je vous invite à ne pas faire de généralité... 😞 Proximus met un point d'honneur à ce que les bonnes informations soient communiquées à nos clients. La décision de ne plus proposer ces cartes Sim gratuitement a été prise après avoir procédé à une étude de marché et constaté que nos abonnés étaient très peu nombreux à l'utiliser, comparativement aux datas prévues avec les abonnements Mobiles.
Vous faites exception à cette règle, j'en suis consciente puisque vous utilisiez encore 500Mb régulièrement. Votre dossier indique que deux avantages ont été activés dans le cadre de l'activation de votre nouveau pack, cette offre n'aurait-elle justement pas été faite afin de compenser ce changement? Si ce volume était vraiment indispensable, il est possible de réactiver un abonnement coûtant 5€/ par mois et qui équivaut justement à l'une des deux réductions validée pour vous.
Je reste donc à votre disposition si vous souhaitez faire le nécessaire, en sachant que cette carte peut également être stoppée à tout moment.
Bonne journée,


bonjour isabelle

de quelle abonnement a 5 euros par mois parler vous ? , il serait intéressant pour ma femme qui ne se sert pas beaucoup du smartphone en remplacement de pay go

bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour calimero21,

Cette formule (qui ne permet en aucun cas de téléphoner ou même de recevoir des appels) est proposée comme alternative dans le cadre d'un changement de Pack entrainant la suppression de la carte Mobile Internet gratuite. Elle est donc utilisée avec un pc portable.
Etes-vous certain qu'avec un Smartphone, votre épouse ne consommerait que 500Mb par mois? C'est un volume extrêmement limité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
elle ne se sert même pas de l'Internet mobile ! je pensais prendre un abonnement mais cela ne vaut pas la peine vu l'utilisation . dommage qu'il n'y a pas comme chez un concurrent « dont je ne dirai pas le nom »des abonnement gsm a 8 euros pour les petit consommateur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calimero21,
En effet, la formule la moins chère coûte 15,99€... https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html

Commenter