Question

Arnaque officielle de proximus


j ai souscrit pour un abonnement ou je dois payer le tout à 68.90 euros , j ai reçu au début une facture de 129 euros , je me suis renseigné il m’ a été dit par proximus qu ‘il s’agit d’une facture de deux mois et que à partir du mois prochain ça sera un seul mois , j ‘ai accepté j ‘ai payé juin et juillet , j’ai reçu apres une facture pour 122 euros , je me suis renseigné il m’a  été dit que c est le mois de juillet et que je vais payer 94 euros le mois prochain pour me rassurer alors que je dois payer chaque moi au maximum 68.90 euros .

  • récap : souscription pour un tarif global de 69 euro en juin 2020 
  • facture des 2 premiers mois payés ( juin et juillet ) à 129 euros vu les prorata et petits calculs des jours de consommation 
  • reception d’une facture de 122 euros , le conseiller proxmis dit que c ‘est la facture du mois de juillet 2020 .  
  • le prochain mois je vais chercher un avocat qui peut résoudre cette situation à ma faveur normalement .

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MKimmi,

 

Désolée pour cette réponse tardive…. Votre dossier indique que vous avez contacté nos services et qu’une correction a été enregistrée récemment pour vous. Malgré cela, j’ai demandé à ce que vos mensualités soient vérifiées et qu’une explication vous soit apportée afin de clarifier votre situation pour les mois futurs. La référence de votre dossier a été ajoutée à votre profil privé. Bonne journée.

Commenter