arnaque voici comment sont traités les anciens clients proximus traité de malhonnêtes par proximus


Bonjour étant ancien client proximus a ce jour et étant partis chez la concurrence j envois tous mes anciens appareille chez proximus par la poste plus de nouvelles pendants 2 mois et nous voilà en mars ou je reçois une misse en demeure de huissiers tonne Robert a bxl me réclamant 358 euros pour appareiller non rendu  alors que tous a été mis dans un carton a la poste avec une feuille a4 coller dessus et remis à boost je sonne a proximus pour leur dire que je suis pas d accord le collaborateur me dit que tient il ont reçu le collis mais il manque des appareille tois etais dans le collis voila une belle façon d essayer de se faire de l argent sur le dos de leur anciens clients malhonnête non rien que pour sa je reviendrais jamais plus chez un opérateur malhonnête et de mauvaise fois faut pas rigoler la je vois aime renvoyer vos appareille pouris qui me servirai a quoi sinon cuire ma nourriture bande de voleurs ref clients *******5 vois êtes pas gêner de mettre sa chez un huissier de justice et réclamer 358 euros pour vos appareille restituer je suis hyper en colère et si un jour vous quitter proximus assurer vous de bien gardez vos preuves de renvois car il joue avec Sa pour se faire de l argent adieux bande de voleurs


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dan73be ,
Je remarque effectivement que nous n’avons pas noté de retour d’une partie du matériel.
Nul doute que tout était dans la boite… à quoi pourrait-il bien vous servir si les abonnements sont supprimés :wink:
Je viens d’envoyer votre dossier en interne afin que cette procédure soit annulée ainsi que les montants contestés. Le gestionnaire de ce dernier reviendra vers vous sous peu.
PS : je me suis permis de supprimer votre numéro de client dans votre message, question de sécurité.

je vous remercie d avoir pris le Temp de lire ce message et reste en attende d une réponse en espérant que cette procédure finiras au plus vite 

bonjour plus aucune nouvelle sur le dossier en question avez vous du nouveau chez vous proximus merci de me tenir au courant 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dan73be ,
Vous n’avez pas été recontacté? Etrange…
Quoiqu’il en soit, j’ai une bonne nouvelle : la procédure auprès du bureau de l’huissier a été annulée et il vous reste un solde de 50,03€ à régler.
Ce montant correspond au solde de votre facture de décembre ainsi que les frais de rappels liés à cette facture.
Je vous invite à faire le payement en indiquant la communication : 695/5622/48125

Commenter