Augmentation du prix des packs Tuttimus et Familus avec €2 à partir du 1/01/2019.


A partir du 1/01/2019 Proximus va augmenter ou comme ils le disent 'Proximus revise légèrement' les prix de ces packs Tuttimus et Familus avec €2, soit disant pour investir 'massivement dans le deploiement de la fibre optique' et parceque le prix de ces packs n'a pas été modifié depuis leur lancement en octobre 2016. Comme si nous nous n'étions pas déjà un des pays les plus chers en Europe pour les abonnements télécommunication. 😒
Cette information est mentionné 'en passant' dans un 'news' sur l' adaptation de certains abonnements mobiles à partir du 1/11/2018: l'illimité).
Plus d'informations (bien qu'encore 'limité' 😜 ) sur:
www.proximus.com/fr/news/proximus-launches-revamped-mobile-offer-unlimited-data-week-and-will-slightly-adjust-pricing
PS: Ah et oui, si cela ne vous plait pas vous pouvez toujours résilier votre abonnement GRATUITEMENT, j'imagine. 😠

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
"Mobilus XL Unlimited à partir du 1er novembre, avec un volume de surf illimité (sous réserve d'une politique d'utilisation raisonnable)"

C'est à dire ? C'est combien de Go/mois ce "raisonnable" ?

Chez Orange (je crois), c'est illimité mais en fait au-delà de (je crois) 20 Go/mois, le surf reste en illimité mais la vitesse de surf est considérablement réduite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Dommage aussi que concernant le Mobilus S (hors Tuttimus), le quota en données mobiles reste coincé à seulement 1,5 Go/mois.
"Mobilus XL Unlimited à partir du 1er novembre, avec un volume de surf illimité (sous réserve d'une politique d'utilisation raisonnable)"

C'est à dire ? C'est combien de Go/mois ce "raisonnable" ?

Chez Orange (je crois), c'est illimité mais en fait au-delà de (je crois) 20 Go/mois, le surf reste en illimité mais la vitesse de surf est considérablement réduite.

C’est pareil, 20 GB à vitesse normale, ensuite surf à 512 kbps... A l’étranger (Europe), c’est 14 GB, puis tarif roaming à vitesse normale

L'augmentation des prix n'est pas limité aux prix des packs Tuttimus et Familus!


Il y a donc aussi des augmentations dans les prix e.a. des anciens packs, des prix des bonus tv sports et du prix de l'affichage du numéro sur le fixe (de € 3,99 à 4,99!!!)
Niveau d'utilisateur 1
j'espère que Proximus va aussi augmenter sa vitesse Internet 😉

Commenter