Question

Augmentation tarif 2020


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, c’est bien de nous annoncer un nouveau décodeur mais là, vous ne trouvez pas qu’on paie déjà assez cher?

 

En me rendant sur votre site web, afin de trouver quelques infos je suis tombé sur “ Pour tout nouvel abonné internet. Sachez qu’à partir de janvier 2020, le prix d’un tuttimus augmente”

 

Concernant les bonus tv, j’ose espérer que le prix reste pareil en pack

 

Sachez que beaucoup (même sûrement vos employé) se tourne vers l’IPTV 

 

Moi cela ne m’intéresse pas, mais a force d’augmenter vous risquez de tout perdre…

 

Je pense qu’un tuttimus avec 5 abonnement mobile, paye déjà suffisamment cher, non?


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Qu’auront nous de plus pour cette augmentation ? @EtienneL 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

 

Adaptation tarifaire de certains produits à partir du 01/01/2020  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui mais abondance de data, il n’est pas précisé quoi? 

Le prix d'un Tuttimus (sans bonus tv, gsm etc.) devient € 70,50 au lieu de 69 maintenant.

Seul le prix des bonus tv Entertainment  Channels et All Entertainment augmente.

Entertainment Channels: €10,99 au lieu de 9,95 maintenant, hors pack.

All Entertainment : €16,95 au lieu de 14,95 maintenant, hors pack. 

Le prix des autres bonus tv ne change pas.

Le prix d'une communication téléphonique du fixe (en dehors des heures creuses), augmente aussi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le prix d'une communication téléphonique du fixe (en dehors des heures creuses), augmente aussi. 

Bientôt, on va nous demander de payer 1€ pour un appel, en dehors des heures creuses. C'est incroyable!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

En plus d’être un des pays les plus taxé, on paye les telecom monstrueusement cher, quel déplaisir !

 

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le prix d'un Tuttimus (sans bonus tv, gsm etc.) devient € 70,50 au lieu de 69 maintenant.

Seul le prix des bonus tv Entertainment  Channels et All Entertainment augmente.

Entertainment Channels: €10,99 au lieu de 9,95 maintenant, hors pack.

All Entertainment : €16,95 au lieu de 14,95 maintenant, hors pack. 

Le prix des autres bonus tv ne change pas.

Le prix d'une communication téléphonique du fixe (en dehors des heures creuses), augmente aussi. 

En plus sur la page des tarifs il est mis abondance de data, mais rien de plus

Abondance de data :scream: , je me demande bien ou ?? 3Gb pour un abo à 15.99€ c’est quand meme peu, je pense que 5Gb serait justifié vu les conso data qui explose

Sans parler des appels payant la journée ou encore 4.99€ pour afficher les numéros entrant pour le fixe, si ce n’est pas du vol….personne n’est obligé de s’y abonné mais ça pour etre gratuit vu le prix d’un tuttimus/familus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Abondance de data :scream: , je me demande bien ou ?? 3Gb pour un abo à 15.99€ c’est quand meme peu, je pense que 5Gb serait justifié vu les conso data qui explose

Sans parler des appels payant la journée ou encore 4.99€ pour afficher les numéros entrant pour le fixe, si ce n’est pas du vol….personne n’est obligé de s’y abonné mais ça pour etre gratuit vu le prix d’un tuttimus/familus...

L’affichage des numéros c est honteux vu le démarchage par téléphone ça aiderait tout le monde

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Abondance de data :scream: , je me demande bien ou ?? 3Gb pour un abo à 15.99€ c’est quand meme peu, je pense que 5Gb serait justifié vu les conso data qui explose

Sans parler des appels payant la journée ou encore 4.99€ pour afficher les numéros entrant pour le fixe, si ce n’est pas du vol….personne n’est obligé de s’y abonné mais ça pour etre gratuit vu le prix d’un tuttimus/familus...

L’affichage des numéros c est honteux vu le démarchage par téléphone ça aiderait tout le monde

 

Oui, en plus, on est bientôt en 2020, quand même. On paiera 82c/appel en dehors des heures creuses, mais on ne peut au moins avoir la gratuité pour l’affichage du correspondant.

Et pour remettre une petite couche,

Il y a 19.40€ différence entre l’abo le plus éleve chez le Rose et un familus

Et pour cette différence , il y l’affichage du numéro compris (4.99€), les appels vers les fixes (2000Min) et mobiles (1000min) => 24H/24 et pas seulement après 17h  (options à 14,52€)

Un bouquet équivalent au family (8.99€)

Et la vitesse de 400mb au lieu de 100 en vdsl ou 220 avec la fibre (quand la fibre est dispo ! et la aussi on passe à la caisse pour avoir 400Mb)

Si on fait le compte de toutes ces options payante chez proximus (on est déjà à 28.5€ sans le boost fibre à 400Mb) ,donc un tarif bien plus élevé que que les 19.40€ de départ

 

Je n’ai des actions chez aucun opérateurs mais force est de constater que proximus augmente encore ses prix et n’offre rien de plus

 

Il faudrait un peu se réveiller mais là Proximus compte sur l’immobilisme de ses clients

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et pour remettre une petite couche,

Il y a 19.40€ différence entre l’abo le plus éleve chez le Rose et un familus

Et pour cette différence , il y l’affichage du numéro compris (4.99€), les appels vers les fixes (2000Min) et mobiles (1000min) => 24H/24 et pas seulement après 17h  (options à 14,52€)

Un bouquet équivalent au family (8.99€)

Et la vitesse de 400mb au lieu de 100 en vdsl ou 220 avec la fibre (quand la fibre est dispo ! et la aussi on passe à la caisse pour avoir 400Mb)

Si on fait le compte de toutes ces options payante chez proximus (on est déjà à 28.5€ sans le boost fibre à 400Mb) ,donc un tarif bien plus élevé que que les 19.40€ de départ

 

Je n’ai des actions chez aucun opérateurs mais force est de constater que proximus augmente encore ses prix et n’offre rien de plus

 

Il faudrait un peu se réveiller mais là Proximus compte sur l’immobilisme de ses clients

Sauf que chez moi il y a que Proximus qui fonctionne (sauf le soir pour l’instant) c’est pour ça que nous n’avons pas le choix. il est clair que c est super cher déja juste pour voir la jupiler pro league (17euros) c’est déconné

C’est la goutte de trop après le débit minable qu’ils délivrent dans ma rue (55 mbps au lieu de 100 en plein Uccle) alors que VOO y fait passer des cables en fibre.

A ce prix le service devrait être impeccable ! Là vous n’apportez rien de plus, vous augmentez juste les prix.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Malheureusement, je pense que les autres opérateurs augmenteront aussi dans les prochains mois

 

C est toujours ainsi...

C’est la goutte de trop après le débit minable qu’ils délivrent dans ma rue (55 mbps au lieu de 100 en plein Uccle) alors que VOO y fait passer des cables en fibre.

A ce prix le service devrait être impeccable ! Là vous n’apportez rien de plus, vous augmentez juste les prix.

Pour Uccle il y a (un peu) d’espoir car c’est la prochaine commune Bruxelloise prévue pour le déploiement de la fibre (à Evere c’est en cours)

 

Commenter