Question

Bonus Tv ou autre avantage


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour
Je suis un client Tutimus et j'aimerai savoir s'il ne m'est pas possible d'avoir un bouquet gratuit ou un autre avantage; vu le prix que je débourse pour mon abonnement je mériterai au moi un bouquet tv gratuit.
De plus pouvez vous m'expliquer comment choisir son film gratuit par mois? Il s'avère que j'en ai mais je ne sais pas comment en profiter
Merci d'avance

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour bobomarin.

Les bonus TV dans le pack Tuttimus bénéficie d'une réduction de - 2 EUR.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

donc si par exemple j'ajoute netflix en plus de entertainment channel j'ai une reduction de 4 euros ?
Badge
Bonjour Bobomarin,

Concernant, votre film gratuit par mois , voici les procédures à suivre :

1. catalogue On demande
2. film
3.mon Blocuster ou film cadeau

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour calimero21,

Si vous regroupez 2 bonus dans la catégorie Entertainment ou Sports, vous ne payez que € 5 supplémentaires, mais si Netflix est le second bonus TV, vous payerez 6,04€ en plus.

En ce qui concerne votre film cadeau, toutes les infos sont reprises ici pour le trouver :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_vod/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/fonctions-tv/comment-louer-un-film-ou-choisir-votre-film-cadeau.html

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour calimero21,

Si vous regroupez 2 bonus dans la catégorie Entertainment ou Sports, vous ne payez que € 5 supplémentaires, mais si Netflix est le second bonus TV, vous payerez 6,04€ en plus.

En ce qui concerne votre film cadeau, toutes les infos sont reprises ici pour le trouver :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_vod/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/fonctions-tv/comment-louer-un-film-ou-choisir-votre-film-cadeau.html

Isabelle.




7,99 avec la tva ! donc pas de reduction si on prend netflix
Bonjour Calimero:
Nous on a eu il n'y a pas longtemps deux bonus tv: Entertainment Channels Nl (9,95- 2,00) et Entertainment Channels Fr (9,95): on a donc eu une seule réduction de 2,00 € dans notre Tuttimus, pas deux. (C'est cher d'être un couple bilingue chez Proximus. 😏). Donc non, si vous avez déjà un bonus tv et vous voulez aussi Netflix: vous n'aurez pas en plus une réduction là dessus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calimero:
Nous on a eu il n'y a pas longtemps deux bonus tv: Entertainment Channels Nl (9,95- 2,00) et Entertainment Channels Fr (9,95): on a donc eu une seule réduction de 2,00 € dans notre Tuttimus, pas deux. (C'est cher d'être un couple bilingue chez Proximus. 😏). Donc non, si vous avez déjà un bonus tv et vous voulez aussi Netflix: vous n'aurez pas en plus une réduction là dessus.



bonjour emilie
merci pour l'info . il me semblais bien ! mais Vincent précisais que LES BONUS TV DANS UN PACK TUTIMUS , bénéficiait d'une réduction de 2 euros , il aurais du préciser " comme vous le préciser " que c'est valable que pour 1 seul bonus

bav

Commenter