Répondu

Bouquet Multi FR


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

j‘ai vu que le bouquet FR a été supprimé et remplacé par d‘autres pack moins cher.

j‘ai donc voulu supprimer le Bouquet Multi FR (16,95) pour le remplacer par le pack Family FR (10,99)qui semble contenir une offre légèrement différente mais nettement moins cher.

impossible de faire la modification ? Pourquoi ?

Pourquoi ne m’a t’on pas averti d’une offre plus intéressante alors que l’on me propose régulièrement d’autres offres ?

 

merci

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 14 April 2021, 16:11

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Butzchristian , je constate que c’est déjà fait . On aurait pu vous faire profiter du Family Fr  Try& buy gratuit 1 mois ! 

Et bien , je vous crédite le dernier mois du Multi Fr à la place . Comme ça c’est mieux . :wink:

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie L.    Eh bien un seul mot : Danke ! Merci !

Bonjour,

Comment faire pour supprimer ce bouquet muli FR que je n’utilise pratiquement pas ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Comment faire pour supprimer ce bouquet muli FR que je n’utilise pratiquement pas ?

Merci d’avance.

@Pirlety   Dans Myproximus/produits, vous pouvez aller décocher ce bouquet.

 

Logique et ultra simple….mais non, aucun bouquet n’apparaît dans mes « produits » ! Donc la question reste ouverte (et accessoirement la question sous tendue « pourquoi diable n’est ce pas repris » ).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Logique et ultra simple….mais non, aucun bouquet n’apparaît dans mes « produits » ! Donc la question reste ouverte (et accessoirement la question sous tendue « pourquoi diable n’est ce pas repris » ).

Est ce compris dans un ancien pack ? Et que cela ne peut pas être désactiver sans changer de formule ? Je crois qu’à un moment, ce bouquet était offert avec un certaine formule !

 

Attendons un modérateur ou si c’est urgent, je vous propose la boutique ou le 0800 33 800 

 

Cordialement

Bonjour @Pirlety , je viens de supprimer le bouquet Multi. Je n’ai par contre aucune idée du pourquoi vous ne voyez pas ce bouquet dans My Proximus. Il devrait en toute logique y apparaitre. 

Commenter