Question

Bug dans l'achat d'un smartphone par site


Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai eu un problème avec mon achat d'un IPhone 13 que j'ai fait en ligne, j'ai contacter le support par téléphone le 21 décembre et ils m’ont qu’ils vont faire un remboursement, jusqu'à maintenant je n’ai rien reçu.

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @NassimeElRhannam,

 

Je suis vraiment désolée pour cette attente, je viens de demander une vérification en interne afin de comprendre pourquoi ce remboursement semblait toujours en cours. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu’une réponse me sera parvenue. 

 

Bonjour,

J'ai réservé depuis le 23 décembre dernier un gsm sur le site et je n'ai pas encore reçu le lien pour le paiement ! C'est pas très sérieux de la part du premier opérateur de téléphonie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Iso,

 

Il semble qu’un bug informatique était à l’origine de cette attente. Un dossier avait été enregistré afin de réenregistrer votre commande mais vous semblez avoir souhaité renoncer à celle-ci. 😥

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments et meilleurs voeux pour 2023 ! 

Bonjour,

Merci pour avoir répondu à ma question.

Je vous confirme que je n'ai pas annulé ma commande !

J ai eu plusieurs personnes depuis le 23 décembre dernier avec à chaque fois la même réponse un lien va être envoyé pour effectuer le paiement.

Cordialement,

Pascal Hans

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Iso , cette fois-ci c’est la bonne . Paiement OK et livraison prévue mardi . 😉

Bonjour,

En effet, j ai anfin pu effectuer le paiement pour l achat du gsm.

Je remercie votre collaboratrice qui a su démêler mon achat bloqué depuis le 23 décembre dernier.

Cordialement.

P Hans

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Iso Avec plaisir 😉

Commenter