Répondu

Cadeau - 2 semaines de tv


La promotion plus de tv pendant deux semaines j ai déjà le foot et ms série il y a quoi d autre a la place?
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 15 January 2018, 22:14

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

6 commentaires

Badge +4
rien, suivez le sujet concerné

https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528/
A la place il y a VOO !!!
Badge +4
non., même pas. et cela m'as été confirmé par e-mail.
Je confirme que ce sera l’activation automatique et gratuite des chaînes du Football Belge –à la fois la Jupiler pro Leagues et la Proximus League (chaines de 701-703 en HD et 711 à 715 en SD) ainsi que la chaîne Movies & Series (198 ou 199) et ce, du 17/01 au 31/01.

Les détails pratiques concernant l'activation seront directement communiqués aux clients à partir d’aujourd’hui via email, SMS et/ou via le menu de Proximus TV.
Comme beaucoup de personne, je suis dans le même ces.
Vive le sens commercial de Proximus.
Bonsoir,
Si vous êtes déjà abonné à ces chaines il semble que vous devez contactez Proximus 'pour une compensation appropriée'.
Voir:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_compensation/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/panne-du-8-janvier-comment-profiter-du-geste-commercial.html
Je cloture ce sujet, en effet, restons dans un même topic pour éviter de disperser les infos 😉