Question

Cashback OnePlus 11 5G


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour,

Le 2/4, j’ai acheté le OnePlus 11 5G via la modification d’un de mes abonnements.

Je me suis inscrit sur le site de MyActions pour me faire rembourser le cashback de 100€.

C’est un vrai parcours du combattant (IMEI pas reconnu, puis pas enregistré, attente de la bonne facture pour la preuve d’achat...).

Je butte à nouveau sur la dernière étape qui demande de fournir la preuve d’abonnement Proximus.
J’ai envoyé le dernier décompte avec tous les détails de mes abonnements mais myaction me renvoie le refus suivant :

Le document de votre contrat est manquant ou peu clair. Assurez-vous que le numéro, le nom et la date de votre contrat sont clairement visibles. Veuillez télécharger une photo via votre compte.”

J’ignore quel document je peux leur envoyé pour les satisfaire.

Est-ce que Proximus peut me dire ou je peux trouver et télécharger le ‘document de mon contrat’  qu’ils me demandent ? J’ai cherché sur le site mais sans succès.

Merci.


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @PhilP  Je vous envoie le duplicata de votre contrat ainsi que la preuve d’achat pour que vous ayez le maximum d’informations. 

Sinon, demander les infos via le Contact sur la site MyActions.myactions 

Merci Sophie.

Vous m’envoyez le duplicata de mon contrat par courrier électronique ou par la poste ?

Vu que je suis client depuis bientôt 30 ans, je me demande à quoi ressemble ce contrat ;).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Par mail . Est-ce que vous l’avez reçu ?

 

Non, je ne l’ai pas reçu. J’ai aussi vérifié le dossier spam.

Sophie ?

Toujours rien sur aucune des adresses mails que je vous ai envoyé en message privé…

 

@Sophie L.

J’ai aussi demandé les infos via le Contact sur la site MyActions. Leur réponse a été : 

Malheureusement, l'image de votre abonnement que vous avez téléchargée n'est pas correcte.

Il est important que nous recevions les documents de votre nouveau contrat avec Proximus. Il est important que vous téléchargiez toutes les pages de votre abonnement.

Vu que j’ai essayé avec tous les derniers documents reçu de Proximus, je suis dépité. Je n’ai visiblement jamais reçu le document qu’ils me réclament. SVP merci de m’envoyer une copie de mon contrat.

Ca fait un mois et demi que ça dure...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @PhilP

 

Je suis désolée d’apprendre votre situation et je comprends que cela soit un vrai parcours du combattant pour vous.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je demande ce jour un second envoi de la copie de votre facture sur l’adresse mail : p.p@s****t.be, celle-ci vous parviendra dans les plus brefs délais. 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

Bonjour @Vanessa P 

Toujours rien sur aucune des adresses mails que je vous ai envoyée en message privé.

Pouvez-vous confirmer que vous m’avez envoyé le document ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @PhilP 

Je viens à l’instant de vous envoyer la copie de votre contrat sur vos 2 adresse mails.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas en ordre.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.

Merci @Julie T , bien reçu et envoyé vers MyAction mais la galère continue.

Maintenant ils ne me disent plus que le contrat n’est pas clair mais qu’il “ne participe pas à la promotion”. Ca fait deux mois que je me bat avec eux et il y a toujours un nouvel obstacle à franchir. C’est un cauchemar et je commence à croire que c’est orchestré. S’ils gagnent du temps pour me dire ensuite que c’est trop tard, je crierai à l’arnaque.

Pouvez-vous vérifier pourquoi ils estiment que mon abonnement ne participe pas à la promotion ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @PhilP , 

J’envoie une demande ce jour au service My actions afin d’obtenir plus d’informations concernant ce message « ne participe pas à la promotion ».

Nous vous communiquerons le suivi dès que possible.

 

Encore merci pour votre patience à très vite.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@PhilP

 

Bonne nouvelle ! J’apprends à l’instant que vous recevrez votre cash back dans le courant de la semaine prochaine.

 

Je vous souhaite un agréable week-end.

Merci @Vanessa P 

J’ai aussi reçu un message de leur part disant que...

“Votre inscription a tout de même été approuvée.”

Probablement suite à votre intervention…

Une lumière au bout du tunnel mais je n’en sortirai que quand ils auront réellement effectué le cashback.

Et ils ont dit que ça pouvait prendre 60 jours…

Je confirme que le cashback a été versé.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @PhilP 

Je suis contente d’apprendre que tout est en ordre pour vous 🤗

Je vous souhaite une belle journée

Commenter