Question

Cashback Samsung S9 + offre avec abonnement


Bonjour,

Je me suis rendue en boutique hier et suis repartie avec un Samsung S9+dans le cadre d'une offre conjointe avec abonnement.

Pourriez-vous m'indiquer si je peux solliciter le cashback de 100 € auprès de Samsung ? J'ai oublié de demander à la sympathique vendeuse...

Merci d'avance 😉

4 commentaires

Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations (e.a.les conditions et comment participer) ici sur le site promo de Samsung:
my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/QYVT3GMTFP6E5/
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Laurence,

Afin d'être remboursé, je vous invite à introduire votre demande via le site:

www.samsung.com/be_fr/promotions

Il est nécessaire d'indiquer également les informations suivantes:

- La preuve que la commande a bien été passée dans le cadres des Crazy Days (7 au 17 juin)
- La preuve du paiement
- Le numéro IMEI du Smartphone en question.

Plus d'informations disponibles sur les conditions via le lien:

www.proximus.be/crazydays

Bonne journée.





Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Laurence,

Il y a effectivement une action cashback auprès de Samsung. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous, afin de pouvoir y participer.

https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/QYVT3GMTFP6E5/

Je vous souhaite une bonne journée.


Adriano
🤣 🤣 🤣
Enfin bon, on a répondu à la question ... 3 fois. 😌

Commenter