Question

cession de contrat non faite


Bonjour

Mon épouse a repris notre contrat Proximus (qui était à mon nom)pour le mettre à son nom. Une cession de contrat par courrier a donc ete envoyée fin decembre- janvier. Malgré de multiples interventions téléphoniques je constate que je paie toujours ma domiciliation à proximus à ce jour... cela devient très pénible car on me promet toujours de faire le necessaire et rien ne se passe ... alors qu'elle paie aussi de son coté depuis janvier
un petit effort svp ...plus de trois mois que cela dure . de plus j'avais aussi demandé de mettre la facture de janvier à son nom ce qui n'a pas été fait..

merci de faire le necessaire si c'est possible

JFC

1 commentaire

Bonjour oenomath,

La cession du pack a bien été effectuée en janvier comme demandé dans le document de cession. Il reste à votre nom le numéro de GSM **** ****69, ce numéro n’était pas mentionné dans le document de cession donc n’a pas été cédé. Si ce numéro doit aussi être cédé, il est nécessaire de remplir un nouveau document.

Je reste à votre service si nécessaire

Catherine

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