Répondu

Cession de mon abonnement


Bonjour,

je quitte une cohabitation mais souhaite mon ex compagne souhaite reprendre l'abonnement à son nom?

Comment pourriez-vous m'aider!

merci
icon

Meilleure réponse par Devil 28 November 2017, 23:24

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_port_take_over/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/reprendre-numero-de-gsm.html
Aucun moyen de compléter un dossier en ligne?
merci pour votre réponse
Badge +4
non parce qu'il faut la signature des 2 personnes, il faudra vous rendre en boutique.
ah avec la deuxième personne! Bon à savoir! merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
non parce qu'il faut la signature des 2 personnes, il faudra vous rendre en boutique.

Ou se faire envoyer le document de cession (par courrier, plus facile avec enveloppe de renvoi pré-affranchie ; ou par mail, à imprimer et renvoyer). Chacun(e) rempli sa partie, renvoie le document et quelques jours après, la cession est réalisée.

Tout dépend de la relation entre les 2 parties après une séparation. Se rendre ensemble en Proximus Center est parfois impossible. Se voir quelques minutes, voire s'envoyer le document est parfois plus simple.
En voilà une idée qu'elle est bonne!
Badge +4
@devil par e-mail c'est possible et rapide, par voie postale cela prendra min 1 a 2 semaine pour l'ensemble du travail.

Pour l'envoi, il faut qu'un collaborateur puissent passé.

pour la boutique ce n'est quand même pas un effort surhumain de s'y rendre. Peut importe laquelle, le plus petit dénominateur commun fera certainement l'affaire, pour accomplir les dernières formalités.
Comment faire pour recevoir le document de cession ?
je suis dans le même cas aussi..

Merci !
M-E
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour MarieEveRenier,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien ci-dessous réservé aux messages privés, afin que je puisse vous envoyer le document par courrier postal ou via votre adresse mail (merci de mentionner celle-ci si vous en faites la demande). Voici le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.


Adriano
merci j'ai finalement été le chercher à la boutique
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour MarieEveRenier,

N'oubliez pas de joindre une copie de la carte d'identité du "repreneur" 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée en perspective 👍




Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter