Répondu

Changement d'abonnement


Badge
Bonjour,
Actuellement j'ai un abonnement Familus avec ligne fix (phone line, internet maxi, Proximus TV) et j'aimerai bien changer pour un Minimus 5GB sans ligne fix vu que je n'utilise plus mon fix, mais associer un numéro de gsm tout en gardant mon Internet maxi et mon proximus Tv, cela est -il possible via MyProximus ou je dois aller en boutique ?
Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par BouchraR 21 March 2018, 08:55

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Fabrice,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Badge
Bonjour,
A l'heure actuelle, tous les changements et transferts d'abonnements ont été fait comme prévu en temps et en heure SAUF l'abonnement gsm.
Depuis le 30 mars, je suis sans abonnement gsm! Le numéro de carte sim a été communiqué plusieurs fois. Le réponse est toujours "en transfert". Je m'étonne fortement de cette lenteur! La carte sim en question était une carte pré-payée donc pas un abonnement chez un autre opérateur qui pourrait expliquer ce long délai.
Vous est-il possible de me donner une date exacte et rapide de mon transfert de gsm?
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Fabrice !

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée.



Bouchra de l'équipe Proximus
Badge
Merci à vous pour votre réponse, document rempli et envoyé 😉
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Fabrice,

Remplissez tout simplement le formulaire de résiliation pour la ligne fixe via le lien suivant :



https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html

Nous traiterons votre demande endéans une semaine maximum et sans ligne fixe, vous passerez automatiquement d'un Familus vers un Minimus.





Bouchra de l'équipe Proximus

Commenter