Question

Changement d'abonnement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, récement j’ai pris un abonnement flex mais je vous demande si je peut le modifier en abonnement full epic combo merci.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, j’ai pris un abonnement flex mais j’aimerais savoir si je peux le modifier en full épicé combo merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @renardmichael , c’est tout à fait possible de changer de Flex à Epic combo Full. Avec décodeur ou Apple TV, au choix . 

https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe_c/make-it-epic/epic-combo.html

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci Sophie L. J’aurais encode deux, trois questions avec l’abonnent full combo es ce que je perd le M-e press, l’application family life premium et le tv replay et enfin la deuxième question si je prend l’abonnement full combo epic pour l’abonnement mobil inclus dans le pack es ce que j’aurai un nouveau numéro de gsm ou si ça remplace mon abonnement gsm actuel merci.

 

Bonjour @renardmichael . Le pack Epic combo full ne comprend pas l’e-press et l’app family life premium par contre il comprend bien le TV replay. Concernant le numéro de GSM, comme vous avez pu le constater lors du changement vous conservez le même numéro. Belle journée. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour je me tourne encore une fois vers vous et c’est la dernière, j’aimerai recevoir mon mail avec les code ou autre pour activer mon compte shadow merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Petite précision. j’ai téléphoner cette après-midi et on m’a dis que l’on m’envoyais le code par email tout de suite et comme d’habitude rien pas d’email donc je me demande a quoi ca sert que je m’énerve pour rien car on se fous de moi, je vais allez voir autre part 

 

Bonjour @renardmichael ,je confirme que rien ne sert de s’énerver :wink:  Je vois qu’entretemps, le code vous été envoyé, est-ce que tout est ok pour vous ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, Catherine M en effet j’ai bien reçu l’email de la part de Proximus et tout est bien qui fini bien merci.

 

Commenter