Question

Changement d'abonnement


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je suis actuellement détenteur d’un pack Tuttimus avec 2 abonnements GSM inclu et netflix.

J’aimerai passé vers un pack flex netflix avec mes 2 abonnements et retirer ma ligne fixe.

Puis-je passer par ici pour effectuer et contrôler ce changement ?

D’avance merci

Bien à vous

 

Mr Evens


9 commentaires

Bonjour @Kroetju , je peux effectuer le changement mais je tiens d’abord à vous communiquer toutes les informations. La réduction Affinity n’est pas comptabile avec les packs Flex.

Donc en pack Netflix sans ligne fixe, avec eux mobiles Flex, on serait à 96.49€ (Netflix standard inclus). Vous êtes ok pour le changement ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Oui je valide le changement. Veillez juste bien à laisser les forfaits mobiles en full contrôle et ça sera parfait.

Pouvez vous juste me dire à partir de quand cela prendra effet que je puisse débrancher ma ligne fixe ? 

Et suis je suis passé via le forum car je n'arrive pas à valider ma commande par Web pour profiter de la promo de réduction. Sera t elle quand même d'application ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour la modification, peut-être faudra-t-il attendre le début de semaine ? Dans tous les cas, vous devriez être notifié par mail du changement.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Catherine M , 

La demande est elle toujours ouverte ou valide ?

 

D'avance merci 

 

Mr Evens 

 

Niveau d'utilisateur 1

Rebonjour @Catherine M

J'imagine que cela vient de vous mais j'ai reçu un mail de changement de pack mais il y est mentionné 

Pack supprimé familus

Pack ajouté flex s a 59.99

 

Pouvez vous m'assurer que mon abonnement netflix n'as pas été supprimé ?

D'avance merci

 

Bien â vous 

 

Mr Evens 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kroetju,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Je viens d’enregistrer votre demande mais j’ai rencontré un petit souci technique avec mon programme informatique. Rien de bien grave, je vous rassure mais il sera nécessaire de recommencer cette demande. Ne vous étonnez donc pas de voir qu’elle a été annulé au niveau du suivi. Je me charge de tout et je reviendrai vers vous dès que ce sera en ordre.

Je me devais, par contre, de vous dire qu’il n’y avait pas de promotion web ou autre lors d’un changement de pack existant vers un Flex S avec Netflix. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle.

Merci pour votre suivis. 

C'est bien ce qu'il me semblait concernant la réduction mais je voulais en être certain.

J'attends de vous nouvelles pour la mise en ordre alors.

Bonne après midi

 

Mr Evens 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bojour @Kroetju,

 

Voilà, cette fois-ci c’est la bonne ! A partir de demain, vous passerez en pack Flex S (donc sans ligne fixe) avec vos deux mobiles (en Flex full control) et Netflix sera intégré à votre forfait (donc il ne sera plus mentionné en dehors sur le facture). Une nouvelle et dernière confirmation va vous parvenir par e-mail cet après-midi. :wink: Bonne fin de journée !

Niveau d'utilisateur 1

Re-bonjour @Isabelle.

Le mail est bien reçu. 

Merci à vous pour la prise en charge du dossier. 

Bien â vous 

Mr Evens 

Commenter