Répondu

changement de pack ou j'en suis ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour vous tous,
j'ai un petit(gros) souci, en fait j'avais un pack Tuttimus et pour réduire le coup de mes factures je demande pour changer de pack c a d, internet et tv uniquement et bien sur je garde mes deux abonnements gsm.
Je reçois un premier document me précisant que je passe de tuttimus vers familus pour 69€et ce à partir du 04 juin 2019.
2 jours plus tard je reçois un autre document me précisant que je passe de familus à internet + tv pour 59€ et ce à partir du 06 juin 2019.
Je reçois ensuite une facture incompréhensible tutimus et minimus de 95,25€.
En fait ce que je souhaite c'est d'avoir simplement un pack internet + tv à 59€ et les deux gsm à 15€ et ma réduction jusque fin d'année de -6€ comme promis lors de mon changement de fournisseur d’abonnement gsm.
En plus de tous ces soucis, y a myproximus qui n'est pas conforme.
Please help me
D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 June 2019, 16:28

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Aucune réponse pour le moment, cela doit être un gros problème à résoudre !
pourtant à vous voir dans le forum il y a du monde quand même, bon ben je reviens voir cet après-midi.
bonne fin de matinée à vous tous
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Re re bonjour cela fait maintenant 24 heures et toujours aucune réponse ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je vous souhaite une bonne soirée 😉 et peut-être à demain ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Flora
Juste un conseil voyez en téléboutique si il n'y a pas moyen de détricoté votre situation
Sinon mettez en ligne tous vos renseignements personnel sur votre profil comme cela un des administrateur pourra j'espère vous répondre en connaissance de cause
Bonne soirée
Bigstar
Ps garder ou imprimer vos documents si vous faites un passage en téléboutique comme preuves de votre situation
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Bigstar,
merci pour vos bon conseils, je vais patienter jusque lundi soir si pas de réponse à mon problème je pense que je vais changer de fournisseur.

Dommage quand même dans arriver la.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Flora,

Les réponses communiquées sur un forum avoisinnent régulièrement un délai de 24 heures donc il n'est pas anormal de devoir patienter un peu via ce type de canal. :)
Il y a une dizaine de jours, vous aviez, après avoir pris quelques renseignements, décidé de passer sur un Pack Minimus. Cette modification étant intervenue en cours de période, il est donc normal d'être facturée partiellement pour votre ancien pack et partiellement pour le nouveau.
Je vous avais précisé que vos réductions pour les Gsm seraient maintenues et je vois que c'est toujours le cas. Le solde de votre facture s'élève actuellement à 74,40€.
En ce qui concerne la mise à jour de vos abonnements sur My Proximus, le bug dont je vous avait parlé est malheureusement toujours d'actualité. Nous ne vous oublions pas et soyez certaine que nous reviendrons vers vous dès réception d'infos complémentaires.

Commenter