Répondu

Changement du délai de payement de facture


Badge
Bonjour, mes factures étaient depuis longtemps payables à la fin du mois.
Depuis septembre 2018, l'échéance change de mois en mois.
Mon ancienne facturation était a payer vers le 29 ou 30 du mois et j'en arrive à ce jour a devoir payer pour le 21.
Pourriez vous m'indiquer le motif de cette modification.
Dans l'attente, recevez mes meilleures salutations.
icon

Meilleure réponse par SamanthaDN 9 January 2019, 10:36

Afficher l'original

7 commentaires

Badge
Merci pour votre intervention rapide !
Badge
Bonjour Foyole,
J'ai modifié la date d'échéance pour vos futures factures. Celles-ci seront dorénavant à échéance entre le 1 et le 6 du mois.
Puis-je vous demander de supprimer votre message car il est en mode publique et comporte vos données personnelles, pour des raisons de sécurité, cela n'est pas recommandé. .
Bonne après-midi,
Caroline
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Foyole,
J'ai modifié la date d'échéance pour vos futures factures. Celles-ci seront dorénavant à échéance entre le 1 et le 6 du mois.
Puis-je vous demander de supprimer votre message car il est en mode publique et comporte vos données personnelles, pour des raisons de sécurité, cela n'est pas recommandé. .
Bonne après-midi,
Caroline
Badge
Madame, pour faire suite à votre précédente réponse, je vous informe qu'aucune modification n'a été effectuée au sujet de ma demande.
En effet, ma facture de ce 06 février est toujours à payer avant ce 22 février.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ma date d'échéance soit vers la fin du mois comme demandé.
Dans l'attente, recevez mes meilleures salutations.
Badge
A votre service .

SamanthaDN
Badge
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse qui me convient très bien.
Je vous souhaite une bonne journée;
Badge
Bonjour Foyole,

Après vérification dans votre dossier, je constate effectivement que la date d'échéance au niveau facturation a été modifiée depuis la facture de novembre, cela est du a la modification que vous avez effectuée en date du 3 octobre.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre date d'échéance soit vers la fin du mois comme cela était avant.

Cordialement,

SamanthaDN

Commenter