Question

Changer d'offre facilement


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour,

je suis client Proximus depuis 4 ans, j'ai un pack Internet Comfort + TV + mon gsm (smart+ 15) que je paie 73 € par mois (pas depuis le début, mais ça augmente sans arrêt).

Bon je suis content du service, ça marche très bien, tout ça :)

Je me renseigne pas souvent sur les nouveaux packs, mais là je vois le nouveau "epic" qui, pour 65 euro, donc bien mois cher que mon pack actuel, me donne la même chose, en mieux. Surtout au niveau du mobile où je passerais à 4 Go au lieu de 1.5 et en plus avec une appli en illimité. (j'ai vu qu'il y avait carrément Netflix... c'est presque trop beau ?)

En vrai je n'utilise pas beaucoup de data, mais bon, rafraichir mon abo me fera pas de mal, ne serait-ce que pour le prix.

Comment ça se passe en vrai ?
J'ai pas vu la possibilité de changer d'offre dans MyProximus, ou alors j'ai pas trouvé.

- C'est possible en ligne ? Ou il faut absolument passer par le 0800 ou la boutique ?
- Y a une promo 6 premiers mois à 59 euro au lieu de 65, c'est possible ou c'est juste pour les touts nouveaux clients ?

Merci pour les éclaircissements 🙂

7 commentaires

Bonsoir,
Je vois que vous avez maintenant TV + internet Confort e.a.
Vous vous rendez compte qu'avec l'Epic Combo vous n'avez pas Proximus TV avec un décodeur? Proximus TV c'est via l'app ou via le web, donc si vous la voulez sur votre TV il faut passer via le Chromecast ou via le câble HDMI.
En ce qui concerne la promotion: la promotion de 59€ est valable pour 'tout nouvel abonnę internet' et comme vous avez déjà l'Internet ...
Bonsoir,

effectivement, apres avoir posté le même sujet sur le forum adsl-bc.org, on m'a effectivement informé que la télé était "uniquement" un accès à l'appli, donc plus de décodeur,

ça ne me dérange pas vraiment car je n'utilise jamais le décodeur. Donc ça ne me dérange pas, si j'ai accès à la télé avec un autre device, c'est kif kif pour moi.

D'accord pour l'offre, c'est bien ce que je pensais :)

Au final ça reste une bonne offre pour moi, comment puis-je faire la transition ? 🙂
Bonjour,
OK, mais pensez-vous que le prix de l'abonnement Netflix est inclus? Personnellement je pense qu'on parle uniquement de 'data illimité' pour Netflix et tous les autres apps, mais bon, c'est à vous de vérifier.
Vous pouvez le faire via le site, via le service clientèle (que je trouve très efficace), ou un des modérateurs ici sur le forum peut certainement vous arranger ça
Enjoy.
L'abonnement à Netflix n'est pas compris bien entendu
Et pour ce qui est de Proximus TV via chromecast, ça marche quand ça veut bien (c'est un peu chaotique du moins mon expérience) , je conseillerai plus le cable hdmi du portable vers la TV pour regarder sur grand écran
Merci pour vos réponses,

Oui pour Netflix, je sais que l’abonnement en lui-même n'est pas inclus, qu'il s'agit d'illimité pour l'appli : mais c'est déjà super en soi :)

Pour la TV, je vais sans doute faire des tests, vu que j'y ai déjà accès à cette appli. Mon décodeur ne me sert que pour les invités (et encore), moi je regarde pas la TV en fait.

Donc je me retrouve quand même pas mal dans cette offre, je vais y réfléchir sérieusement :)

Merci pour vos interventions en tout cas,

k
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour il est important que préciser que le site web proximus tv ne fonctionne pas super bien pour le moment, pareil pour le chrome cast

Autre chose, il n'y a que 23 chaines tv dispo (même pas france tv)

Bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Il est vrai que l'abonnement Netflix n'est pas compris dans le prix du Pack. Aucun décodeur n'est effectivement nécessaire pour visualiser les chaînes, on fonctionne avec le câble ou Chrome cast, comme cela a été précisé.
Voici la liste des chaînes :
- Francophones : La Une, La Deux, RTL-TVi, Club RTL, Plug RTL, TF1, La Trois, AB3, ABXplore, TV5 Monde
- Néerlandophones : Eén, Canvas, VTM, VIER, VIJF, Q2, Vitaya, CAZ, ZES, Ketnet, VTM KIDS, VTM KIDS JR
- Germanophones : BRF

+ les chaînes régionales en fonction de votre adresse d'installation.
Toutes les caractéristiques de l'abonnement sont accessibles via ce lien : https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe_c/makeitepic/epic-combo.html
Bonne fin de journée !

Commenter