Question

Changer la date de facturation


Bonjour, pas possible de vous contacter par téléphone…

Serait il possible de changer la date de ma facture

En temps normal je devais payer pour début du moi (entre le 5 et le 10), et vous m'avez décalé de plus en plus ma facture en la mettant chaque fois 1 jour plus tôt… donc maintenant je dois la payer pour le 19, chose qui ne m'arrange pas…

Pouvez vous régler cela dès que possible ?

Bonne journée à vous

 


4 commentaires

Bonjour ,

voila je voulais savoir si il etait possible de changer la date de facturation , car les dates d'échéance sont entre 15 et le 17 du mois, sauf que je reçois ma pension entre le 21 ou 23 de chaque mois . serait-il possible de faire en sorte que je puise payer les 22 du mois afin d'éviter des frais de rappel ou de coupure
merci

Bonjour,

 

Je suis du même avis en deux ou trois ans, ils ont avancer la date de payement de plus de 3 semaines et ça n’arrête pas …

 

On se moque de qui ?

 

Bien à vous

Problème résolu via le chat

Conseiller au top 👌👌👌

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @gp1600 , l’échéance de vos factures est reprise dans le groupe entre le 17 et le 23 du mois, mais en effet, les dernières sont plutôt vers le 17-18 .

J’ai fait le changement pour la période suivante càd entre le 25 et le 30 du mois . Comme ça au moins vous aurez le choix de la date de votre paiement sans la dépasser . 

Ce sera effectif dans 2 mois , soit en juin, car cette modification ne s’effectue dans notre système qu’une seule fois par mois.

Pour la facture en cours, j’ai postposé le délai au 25 avril .:grinning:  N’hésiter pas à nous contacter pour un délai en mai si nécessaire.

Commenter