Bonjour,
Y a-t-il un réapprovisionnement prévu bientôt ?
Merci.
Notre réseau est sans cesse en expansion Roland_014,
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez nous contacter en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous, David.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez nous contacter en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous, David.
Bonjour, moi aussi,j'aimerais savoir quand le stock sera de nouveau là....
Bonjour titilt,
Vous cherchez à savoir le stock de quel produit ?
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Vous cherchez à savoir le stock de quel produit ?
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Roland_014 ,
Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience.
Patrice
Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience.
Patrice
C'est quand même incroyable le temps de réponse pour une question si simple...
Etes-vous seul à répondre aux clients ?
Ce genre d'information est si difficile à obtenir ?
Allo !? On est en 2018 !!!
Etes-vous seul à répondre aux clients ?
Ce genre d'information est si difficile à obtenir ?
Allo !? On est en 2018 !!!
Bonjour Roland_014,
Je suis navrée pour cette réponse tardive. Effectivement, il n'y a toujours pas de cartes Apples iTunes disponibles pour le moment. Mais n'hésitez pas à consulter régulièrement notre page Premium Club, afin de savoir dès que ce sera disponible.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour cette réponse tardive. Effectivement, il n'y a toujours pas de cartes Apples iTunes disponibles pour le moment. Mais n'hésitez pas à consulter régulièrement notre page Premium Club, afin de savoir dès que ce sera disponible.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.